Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Paris
GROSSE DÉCEPTION
Publié le 25 août 2018 sur ExpediaJ'ai réservé cet hôtel , un des plus chers de Trincomalee, Et ma déception est grande. Des l'arrivée l'hôtesse joue la star en m'enregistrant. Je demande le code wifi et je vais dans ma chambre. Chambre de taille moyenne mais avec équipement minimaliste. Un petit tiroir pour ranger et une penderie basse de 20 cms de large avec 2 cintres! J'essaye le wifi, pas de réseau! Je retourne à la réception et la même hôtesse me dit avec son mauvais anglais PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES , seulement à la réception . Je dit
Ironiquement " super" en français et elle répète ce mot avec un air narquois, d'une parfaite impolitesse j'essaye le wifi. Des que 2 personnes essayent de se connecter en même temps, ca ne marche plus.
Le petit déjeuner, un petit buffet comme dans un Formule 1 , indigne d'un hôtel à ce prix.Pour terminer, parlons de transats . Il y en a 12 à la piscine pour un hôtel qui doit au moins avoir 50 chambres. Quant à la plage, une douzaine aussi mais tellement sales et répugnants que nous avons préféré nous allonger dans le sable.
L'hôtel le plus cher que j'ai eu au Sri Lanka mais surtout, le seul qui m'ait déçue.
par un voyageur
Hôtel bien situé et cadre très agréable
Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Jardin
Piscine
Contre : Qualité du wi-fi
Emplacement : La plage pour la baignade et l’Observation des pêcheurs au filet.
Fernando’s (bar/resto de plage).
Excursion pour snorkeling a Pigeon island
Séjour de 3 nuits fin juin 2018.
Belle chambre avec terrasse et grande salle de bain moderne.
Belle piscine avec transats pour tous.
Grand jardin très bien entretenu : oasis de calme.
Petit chemin qui mène à la plage ( surveillée ).
Nous recommandons cet hôtel à deux pas du Fernando’s : meilleur bar/resto de plage testé au Sri Lanka 🇱🇰 !
par Michael
Publié le 27 avr. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hôtel très bien situé et bon rapport qualité prix
Publié le 8 sept. 2015 sur Expedia
Pour : la situation géographique près de la plage, la piscine,
Contre : la douche pas très chaude ni très puissante
Emplacement : pêche à la ligne
sortie en bâteau pour voir les dauphins
sortie à Pigeon Island pour snorkelling et vu des requins pointe noir
Belles grandes chambres donnant sur la piscine.
La restauration est très chère mais il y a plein de petits restaurants autour.
Bien situé près de la plage
par Bernard de Paris
À éviter, rapport qualité prix (plus de 100€)nul
Publié le 27 juill. 2015 sur HotelsAccueil très peu chaleureux ce qui est rare au Sri Lanka
Piscine couleur verte ....
Restaurant inexistant pas de petit déjeuner
Proposition de 48$ pour excursion à île aux pigeons
par un voyageur
Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Toppen
par un voyageur
Zou weer hier boeken
Publié le 9 févr. 2020 sur HotelsMooi hotel met zwembad goed onderhouden tuin en 100m van het strand. Top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Nimali, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback recent stay with us.
Please rest assured we will pass your helpful comments to the hotel team, thank you for your review and we hope to welcome you back to our hotel soon.
par un voyageur
stay here! 😀
Publié le 8 févr. 2020 sur HotelsSuperb stay! The staff were friendly & helpful & the hotel has a relaxed feel that makes it hard to leave! The beach area is accessed via a short alleyway & if you ask at reception, they will put an umbrella up by the sun loungers for you.
The only thing that can be improved is the Wi-fi connection inside the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Nimali, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest!
Warm greetings from anantamaa hotel Trincomalee!
Thank you very much for taking your valuable time to review us.It's always so nice to hear from great and valuable comments like yours. Your positive comments of your recent stay experience. Your recommendation will definitely encourage us to continue focusing on guest satisfaction at any time in the future. All related department will be shared with your mentioned comments for sure.
once again Thank you very much,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Awful place, WiFi advertised was so slow it unusable.
Electrics in room dependent on let putting in slot but every hour you needed to remove card and renter meaning during night aircon would turn off.
Around pool there are ponds of stagnent water which attract mosquitoes so pool is unusable.
Worst still is in heavy rain these ponds overflow into pool contaminating pool water.
Breakfast dry, bland, cold and inedible. Worst food we have had in Sri Lanka by a long way.
Booked excursion to see dolphins. Told to be in reception for 5:50am.arrived at 5:45 and made ourselves known, told to wait and tour company would pick us up by bus to take us to beech. At 6:10am no tour company but told on way.
6:30 still no tour company and then told that the boat had broken down. Then told to come back next day. Explained that was impossible as we were leaving at 8am but had to argue over getting a refund. Eventually they agreed and asked me to comeback at 7am.at 7am asked to come back at 7:30" refused so they refunded and apologised for failing to book with tour company so the boat breaking down was a lie. Due to this we missed going out to see dolphins which was the main reason we came to trinco
par un voyageur de Tokyo
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
シャワーの出が弱かったのと、少々洗面所の方に流れてしまうので少し困りましたが、プールのタオルで防いだので問題なかったです。
スタッフの方々が皆さん親切丁寧で、3日の滞在も気持ちよく過ごせました。朝ごはんも美味しかったです。夜は外で食べたのでわかりませんが、プールバーでの飲み物も、値段も良心的で美味しかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par S. Anton George, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!