Note fondée sur 201 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel magnifique sur la plage. Petit déjeuner également magnifique. J'ai souvent loge ici et je ne suis pas déçu à chaque séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Jaliya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings from Trinco Blu by Cinnamon! We do appreciate you for taking the time & sharing your experiences following your stay and delighted to know that you enjoyed. Thank you very much for staying with us and we are eagerly looking forward to the pleasure of welcoming you back! All the very best. Thank you & Best regards Jaliya Herath Assistant Front Office Manager Trinco Blu by Cinnamon fom.blu@cinnamonhotels.com
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très propre, tout confort, service impeccable, personnel irréprochable, nourriture excellente et buffet magnifique. Plage privée avec lits et hamacs. Très jolie piscine, n hésitez vraiment pas pour reserver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par jaliya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the time taken to share with us the experience of your stay at our resort. We are truly delighted to note that you had enjoyed your time with us. We are sure that you will pay another visit with your family and friends for a relaxing getaway and we are looking forward to welcoming you back. Thank you & Best regards Jaliya Herath Assistant Front Office Manager Trinco Blu by Cinnamon fom.blu@cinnamonhotels.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
en chalet les pieds dans l'eau espace parfait pour 3 adultes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Patrick, Greetings from Trinco Blu by Cinnamon. Thank you for the five-star review. We are delighted to know that you enjoyed the room facilities at Trinco Blu by Cinnamon. Whilst thanking you for sharing your positive feedback we do hope that we will have the chance of serving you again. We are looking forward for your continued patronage. Thank you & Best regards Jaliya Herath Assistant Front Office Manager Trinco Blu by Cinnamon fom.blu@cinnamonhotels.com
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Presque parfait

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Un point faible pour la restauration Tout le reste est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Shan - Online Sales, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, Greetings from Cinnamon Hotels and Resorts! Thank you for your feedback, we will keep the hotel informed of the same Thank you for your interest in Cinnamon and we look forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Le séjour a été bon, avec un hôtel conforme aux commentaires : propre, confortable, avec un personnel accueillant. Cependant, je ne repasserai plus jamais par le site Hotel.com pour mes réservations, bien moins performant que Booking : photos de chambre qui ne correspondent pas à ce que l’on réserve, prix bien plus élevés que ceux proposés par l’hôtel sur son site, réductions fictives indiquées sur la confirmation (10% sur le restaurant, 10% sur le spa), impossibilité d’imprimer de manière simple la confirmation de la réservation en anglais, jusqu’au questionnaire de feed-back avec un lien dans le mail qui ne marche pas !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
Très bien
3 sur 5
par Magali

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Publié le 21 mai 2016 sur Expedia
Très bonne prise en charge dès l'arrivée. Excellent Buffet PDJ, trop épicé pour le buffet dîner mais un personnel très agréable et une chambre très confortable face à la mer.