Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Fernando , Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias amelie fue increible conocerlos
3 sur 5
par un voyageur

Pas envie d'y retourner

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Coincé entre deux bâtiments et très étroit, cet hébergement est très sombre; L'entrée n'est pas agréable, la déco dépassée, et un scooter encombre l'entrée. A l'étage, la chambre est toute en longueur. Pas de fenêtre donnant sur extérieur. C'est sinistre. Une porte en fer donne vers l’arrière sur un voisinage genre décharge et encombrant. La terrasse pourrait être isolée et décorée. Les dessus de lit font fonction de draps. Les oreillers sont durs. Pas de rangement, de chaise et de table. La salle d'eau est carrelée de sombre, c'est triste. Pas d'étagère pour ranger ses accessoires de toilettes. Le petit déjeune est correct. L'hôte est très gentil, mais ce n'est pas suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Fernando , Gestion de l’hôtel
Hola Dominique que lastima que no te gustaria el hostal porque es tal y cual lo que te atrajo para reservar , son las mismas fotos, las casas a los lados imaginate yo no las puedo arreglar porque no son mias, que bueno que te gusto el trato eso es lo mejor,gracias por todo
3 sur 5
par un voyageur

Doit s'améliorer

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Fernando et sa femme sont très gentil. Le petit déjeuner est correct ! Cependant, certains points sont à revoir selon nous : 1. Il est demandé de ne pas jeter de papier dans les toilettes. Cependant, nous sommes restés 3nuits et la poubelle n'a jamais été changée. Niveau hygiène c'est vraiment pas terrible. 2. Mon conjoint a eu une réaction allergique au matela (eczema et sensation de picotement toute la nuit puis plus rien dès que nous avons quitté le logement). Nous avons l'habitude de voyager et nous n'avons jamais ça. 3. Nous avons demandé de l'aide pour organiser des activités. La précédente casa où nous étions avait un petit livre et nous avions pu choisir ce que nous voulions, ils s'étaient occupé. A l'hostal Cabriales, nous avons fait part de notre volonté de louer des vélos (il y a écrit dans la description du logement que c'est possible de louer des vélos). Nous nous attendions donc à ce qu'ils fassent la réservation de vélo pour nous aider. Mais non, rien n'a été fait alors que nous avions demandé à la femme de Fernando. Nous avons du nous débrouiller et nous avons mis plus de 2h à trouver où louer des vélos. Et à mon avis le prix aurait été moins cher s'ils avaient réservés pour nous. 3. le wifi, il est écrit wifi haut débit gratuit. Cependant quand nous sommes arrivés, Fernando nous a dit que oui il y a accès au wifi mais il faut acheter une carte. Cela veut donc dire qu'il n'est pas si gratuit que ça. Nous avons ralé et donc nous avons eu accès au wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
primera vez en todo el tiempo que oigo eso
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
nous avons séjourné une nuit, très bon confort des lits et climatisation et une grande terrasse pour nous privative.Accueil neutre, très peu de convivialité, parking payant à 1km ,200 pesos alors qu'on pensait que c'était gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Fernando , Gestion de l’hôtel
Sorry if we did something wrong, I didn't know about the parking, we never collect the the parking
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Gabriel , Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias meyevi fue increible conocerte
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Gabriel , Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias tony fue increible conocerlos espero volver a vernos, saludos Gabriel
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fantastique

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Séjour fantastique, immersion totale à Trinidad. Gabriel est au top! Déjeuner super, je conseille vivement, Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Gabriel , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por todo Frank fue increible tenerlos en casa y conversar con ustedes,ojala nos volvamos a ver algun dia,saludos Gabriel
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Pas de fenêtre dans notre chambre, ventilateur et clim, la vue de notre terrasse sur les maison d'a côte et les odeurs de poubelles ou de chats. Mais nous n'y etions que poir dormir. Avantage, elle est vraiment pres du centre ville. Le proprio est tres sympa et temet une cartz avec les explocations, c'est Top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Gabriel , Gestion de l’hôtel
Muchismas gracias por todo karine
3 sur 5
par un voyageur

Très bonne casa

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Gabriel est de très bon conseil et accueillant la casa est très proche du centre on fait tout à pied trèspratique rue calme. Chambre grande propre et agréable avec lits et douche et climatisation de qualité. Petite terrasse appréciable. Petit déjeuner à améliorer pas de thé que des tisanes pas de fromage ou autre produit laitier. Je recommande pour son rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Fernando , Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias,Beatrice