Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Merveilleuse adresse , lieu magique , magnifique plage à 10 mn à pied , très bon Acceuil et nous avons été surclassés , merci
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Hotel exceptionnellement intégré dans la nature. Petits logements ici et là. Localissation exceptionnelle. On s'est senti privilégiés d'etre dans un tel cadre. Du coup, on n'a pas pris la voiture de tout le séjour (3 nuits) et on a fait des randos le long du littoral absolument magnifique. On a quitté cet endroit à regret. Le personnel est très sympathique et le restaurant très bon. Petit déjeuner buffet très bien aussi. Petite remarque : il aurait été souhaitable de mettre les 2 machines à café en fonctionnement car la queue tous les matins pour avoir un café. (séjour fin septembre) et l'hotel était presqu'au complet. Une excellente adresse. On recommande !
par un voyageur
Super
Publié le 4 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur de Le havre
Belle endroit
Publié le 27 mai 2018 sur ExpediaBelle endroit mais ..... femme de menage qui faitt juste le lit le restaurant qui nest braiment pas a la hauteur du lieu dommage sinon bon sejour
par andre
Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Hotel situé dans un environnement exceptionnel.
Hotel de bonne qualité avec toutefois un bémol sur la qualité de la cuisine et des petits déjeuners.
Personnel très accueillant, sympathique et à l'écoute.
Très bon rapport qualité/prix.
par Olivier
Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour malgré qq déboires
Publié le 8 août 2017 sur HotelsMalgré quelques déboires (chambre voisine très bruyante avec un bébé se réveillant la nuit puis dégât des eaux après avoir enfin réussi à changer de chambre), notre séjour fut très agréable: splendides "vues mer" depuis les chambres et l’hôtel, piscine très belle, personnel agréable, copieux petit déjeuner bien varié, rénovation de l’hôtel très réussie (en ce qui concerne la décoration mais peut être pas la plomberie...).
par annesophie
Super séjour avec calme et tranquillité....
Publié le 27 juill. 2017 sur HotelsSuperbe hotel, les chambres sont confortables et très jolies , la piscine exceptionnelle. Le personnel est très gentil et la réceptionniste adorable ( et parlant parfaitement plusieurs langues dont le français).
Un seul petit bémol sur le petit-déjeuner qui est à améliorer.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Reviews and pictures should carry a warning that this is a very isolated hotel which purports to be 4 star but service wise is barely 2 star. We stayed for 5 nights, booked well in advance. Our first room was the fully enclosed, disabled room, not suitable. We had requested a sea view but according to the manager also needed to ask for a balcony as well!! We were moved the next day to a side balcony, no view for 3 nights and then told we needed to move next door for our final night. No apology or compensation was offered, it was as though it was our fault! We were not surprised when we went to breakfast, no welcome, no explanation of the service and staff who looked like work was an inconvenience. Coffee machine queues, food not replenished (or fresh) and plenty of flies everywhere. Staff did not clear tables until they felt like it, hence visiting birds had a field day. Overall I feel the management need to audit and review its customer experience, it is not good. The only positive person to mention is Alejandro the pool attendant, very efficient. STAY WELL AWAY this hotel is poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alessandro , Gestion de l’hôtel
Dear Mark, we are very sorry that your stay at our establishment was not to your liking. However, we feel the need to respond and clarify a few points:- You booked a Classic room without a balcony (this was not specified) and without a sea view;- We accommodated your request for a balcony by changing your room and moving your luggage for you;- On your last night, we offered you an upgrade to a Deluxe room with a sea view and a panoramic terrace, without asking for any extra charge to meet your needs.Don’t you think we did everything possible to satisfy you, or do you believe we should have given you a better room, which had already been booked by other guests, from the very beginning? Do you think you are perhaps more important than our other guests? I assure you that you are not, and we highly value the satisfaction of all our guests. Unfortunately, we cannot always please those, like you, who book a certain type of room and then, with a certain amount of arrogance and presumption, expect a room of a higher category.Kind regards from our"poor staff"
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels