Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Pas d’eau chaude. Le ménage n’est pas bien fait. Le petit déjeuner pas bon. Dommage car le cadre est très agréable (une vielle ferme du 16 eme siècle).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Stef, Gestion de l’hôtel
Grazie! Il suo giudizio è molto importante per noi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Il y a malgré tout le nécessaire fait pour rendre ce lieu aussi agréable que possible un très gros problème d'isolation phonique. J'ai eu l'impression de n'être séparé de mes voisins de chambre que par un drap...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Stef, Gestion de l’hôtel
merci pour vos critiques. votre jugement est très important pour nous. nous espérons vous revoir bientôt. Merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Une belle propriété au charme désuet dans un grand parc avec une belle piscine. En revanche l’aspect hôtelier est visiblement délaissé au profit de l’organisation de soirées (2 soirées sur 4 nuits en tout avec musique jusqu’à 2h du matin). L’accueil à la réception est inexistant et le personnel invisible sauf le serveur du petit déjeuner qui apporte un peu de chaleur à l´ensemble. Dommage car la propriété est belle et bien située pour explorer les environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Stef, Gestion de l’hôtel
Grazie, il suo parere è molto importante per noi. Lo staff della Tenuta San Francesco
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Versailles

Pour aller chercher le soleil

Publié le 25 août 2011 sur Expedia
L'hôtel se trouve en plein milieu des vignes près de Barletta. Il est magnifique, spacieux, très agréable avec une belle piscine et un beau jardin. L'hôtel est perdu au milieu des vignes, il faut bien 10-15 km pour rejoindre Barletta qui est une ville industrielle. Très bon rapport qualité prix. Je conseille l'hôtel à ceux qui aiment la piscine est se dorlotter au soleil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
This place is amazing. It was built as a winery in 1600’s and now it has been converted into a hotel. The architecture and interior finish is beautiful. The grounds and pool are meticulously maintained. It was a treat to have a full hot breakfast rather than the usual continental. It was very quiet however we were there in October.
5 sur 5
par un voyageur de Mühlheim am Main

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Splendida struttura in mezzo ai vigneti, personale cordiale e sempre disponibile. Ottimo rapporto qualità prezzo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Stef, Gestion de l’hôtel
Grazie per la sua recensione. Lo staff della Tenuta San Francesco sarà lieto di ospitarla nuovamente. Il suo giudizio è molto importante per noi. Cordialità
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Prenotato per 14 gg camera doppia e colazione. La struttura è molto piacevole, la condizione è buona sia esterna che interna. Spazi verdi e zona solarium pulita e molto rilassante clienti permettendo. Le stanze sono ampie e comode. La colazione propone una vasta quantità di alimenti e bibite. Ottima. Unici nei le camere poco insonorizzate. La cena non è al livello della struttura assolutamente da rivedere menù, proposto due primi e due secondi (secondo gateau di patate e hamburger), e servizio attesa interminabile anche solo per l’acqua arrivata dopo le portate anche a seguito di solleciti.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Stef, Gestion de l’hôtel
Ringraziamo per la sua recensione positiva e per le sue critiche. Rispondo che il ritardo al ristorante è stato dovuto per la presenza di tante persone e per una distrazione del personale di sala. Il nostro staff ringrazia e spera di riceverla di nuovo come ospite dell'Hotel. Grazie