Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, excellent service, le restaurant est fantastique et d'une excellente qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Jaxques, thank you so much for your feedback. We are glad that you enjoyed your stay and our food in restaurant. Special thanks for nice words for our staff we are happy about it.Thank you in advance
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Marina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are glad that you liked your stay with us
par un voyageur
Je recommande
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsTrès bon séjour ,personnels agréables. Belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Marina, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We are happy that you liked your stay. Best regards
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Nous avons été très bien accueillis. Chambre propre avec grande terrasse et donnant sur le jardin. Restaurant avec un large choix de plats et très bons. Le seul point négatifs est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pour arriver à la réception ou au restaurant (qui sont au même niveau) il y a de nombreuses marches à monter. Nous étions au 3ème étage et là non plus pas d'ascenseur que des marches que des marches. Apparemment aucun accès pour les personnes handicapés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Marina, Gestion de l’hôtel
Merci d'être nos invités.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait.Nous sommes désolés que le problème soit l'ascenseur, mais bon, un seul inconvénient.Merci et au revoir
par un voyageur
Agréable
Publié le 10 juin 2021 sur HotelsHôtel agréable ainsi que le restaurant le plus c’est de pouvoir bénéficier du spa et du sauna. Personnel agréable et souriant. Et situé juste en face d’une petite plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Marina, Gestion de l’hôtel
Merci pour le gentil commentaire.
Belles salutations jusqu'à la prochaine réunion..
par un voyageur
Terrasse pour repas avec vue imprenable!
Publié le 1 oct. 2019 sur HotelsCet hôtel, réservé pour 2 nuits, était notre dernière étape parce que près de l'aéroport ( à 10mn en voiture ) et à 6 km de Trogir, incontournable, pour ceux qui visite la Croatie pour la 1ere fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Marina, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé une critique. Au revoir à une autre fois.
par un voyageur
Très bien
Publié le 23 sept. 2019 sur HotelsTrès bon séjour, la premiére nuit nous étions au dessus des cuisines et c'était bruyant, nous avons demandé à changer et ça c'est fait sans problème pour une chambre au calme avec un grand balcon. Le restaurant est très bien sur une belle terrasse et le PDJ est très copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Marina, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'examen laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Meilleures salutations
par un voyageur de Mastrinka
Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Le petit dej étais au top , on a malheureusement pas pu tester le spa . C’etais indique que le personnel parlais français , ce n’etais Pas le cas . Le jet de douche , y’avais pratiquement aucune pression .
L’emplacement un peu loin de ce qu’on recherchais .
Le personnel a quand même fais tout pour nous aider .
par un voyageur
A déconseiller
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsIl n’a de nom que l’hotel ... c’est plutôt une banale pension hyper mal insonorisée où vous pouvez plus profiter des conversations et de la télé de vos voisins que de la tranquillité. La chambre est petite, la sdb ridicule, datant des années 70, avec plein d’eau au sol et une fuite de la douche. Soyez également musclé en arrivant car vous devrez monter pas mal d’escaliers sans aucune aide. Et ne cherchez pas trop l’amabilité et les conseils a l’accueil, ils font le minimum.
Devant partir tôt pour un ferry sur Split, un panier repas nous a été proposé en remplacement de leur « fabuleux » petit déjeuner (dixit l’accueil). On espère qu’il n’est pas à l’image de ce qui nous a été préparé : infecte et tout industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Ivanka, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs,
nous sommes désolés que cela se soit produit et vous n'avez pas une bonne expérience dans notre hôtel. Il est important pour nous dans notre entreprise de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que tous les invités se sentent les bienvenus et soient beaux.
Des excuses de notre part.
Salutations
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Marina, Gestion de l’hôtel
Thanks see you again
best regards
Sanja