Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Excellent séjour - hébergement que nous recommandons sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Cher Florent,Un grand merci, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous !A très bientôt nous espérons,
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Week-end de 3 nuits prévu (mercredi - jeudi et vendredi) Qui dans l’ensemble s’est bien déroulé
Malheureusement une coupure d'eau le vendredi après midi est venue tout gâcher
Coupure prévue pour tout le week-end
Pas de prise de douche
Pas de nettoyage de la vaisselle
Pas d’eau pour les toilettes etc…
Le séjour est vite terni
Nous attendons un geste commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Max, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur DELBLOND,Nous vous remercions pour votre retour et votre note de 10/10 concernant votre séjour au Domaine !Nous sommes sincèrement désolés concernant la coupure d'eau qui a eu lieu durant votre séjour, comme vous le savez, cela concerne toute l’ile de la Martinique, en effet à cause de la sècheresse et le fait qu’il ne pleuve pas depuis des mois, les réservoirs d’eau sont presque vides.La SME, société martiniquaise des eaux à coupé l’eau pendant votre séjour sur les différentes communes, sans nous prévenir, ni particulier ni professionnels (restaurateurs, hôtels).Nous sommes conscients que cela a été gênant et nous nous excusons encore pour cette gêne occasionnée. Nous avons fait de notre mieux avec une distribution d'eau pour toute la résidence le jour de la coupure. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt et de vous faire profiter de nos offres spéciales pour un séjour à partir du 1er Juillet !Nous vous invitons à nous contacter directement par email : contact@domaineansemitan.com si vous souhaitez revenir.Au plaisir,
par un voyageur
Logement au top mais accueil à revoir
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsSuper logement bien équipé et bien entretenu.Super secteur.
Il est dommage de devoir rendre l’appartement à 9h😳 alors que nous avions demandé si il était possible de le rendre plus tard.
Même si il y avait d’autres arrivées, il y avait de nombreux logements vacants et le logement est resté vide, sans ménage au moins jusqu’à 11h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre appartement et la situation géographique.Notre politique de départ comme mentionné lors des réservations est sur rendez vous définit au préalable entre 8h00 et 10h00 pour effectuer le nettoyage des appartements car nous garantissons les arrivées à partir de 15h00.Lorsque nous le pouvons nous faisons des départs tardifs avec plaisir pour le confort de nos clients mais cela est en fonction de l'occupation, de l'effectif et si votre appartement est repris.Également nous laissons profiter tous nos clients du parking et de la piscine pour leur dernière journée.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Très belle appartement, bien équipé et très bien situé. Nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,Merci infiniment pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre appartement ainsi que la situation !Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Chère Michelle,Merci beaucoup pour votre avis laissé !Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Magnifique appartement. Moderne, tout le confort est là, ne manque rien. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'Equipe du Domaine de l'Anse Mitan, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Un grand merci pour votre recommandation !Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note plus que positive !Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Édifice neuf, très propre, bien situé. Appartement moderne, super bien équipé. Une piscine à faire rêver. Maxime et sa femme sont des hôtes hors pair. Un endroit idéal pour un court ou long séjour en Martinique. Nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Vinciane et Maxime, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Merci infiniment cela nous touche, la satisfaction client est notre principale préoccupation !Nous sommes ravis de savoir que la résidence, la localisation et l'appartement vous ont plu !Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Cher Cyril,Un grand merci !Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Accueil très agréable, appartement top très propre et bien décoré
allez-y les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Maxime et Vinciane, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Un grand grand merci pour votre retour de séjour partagé plus que positif ! Au plaisir,