Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
Très mauvaise expérience ! L’hôtel est dans état de vétusté très avancé ! Rien à voir au photos sur le site! A mon arrivée il m’on fait payer, puis annoncé que l’hôtel fermait deux jours plus tôt ! Le week-end arrivant l’horreur plus place dans le parking du au local qui y stationne pour passé un moment sur la Marina. Des fêtes clandestines dans les chambres ! Je suis partie 3 jours plutôt et me battre pour le remboursement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2021 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. A bientôt Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
2 sur 5
par un voyageur

Décevant!!

Publié le 22 janv. 2021 sur Hotels
Ensemble TRÈS vieillissant. L’interieur de la chambre a été refait, mais l’ensemble est constitué de grands blocs vetustes qui doivent dater des années 80. La vue “marina” est en fait une vie sur un terrain de tennis, volley ou hand désafecté. La plage est un coin de sable aménagé. Impression un peu glauque... en tout cas rapport qualité prix défavorable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2021 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. A bientôt Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci Mathieu pour cette excellente note. A bientôt parmi nous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

Avis positif

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Bon séjour dans une bonne résidence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci Daniel pour cette magnifique note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Très difficile à trouver surtout quand on arrive le soir: aucune indication... et il faut chercher l'hôtel Carayou, pas la Résidence la Marina. Nous étions en Martinique pour le travail donc nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages de la résidence mais le séjour a été très agréable. Nous avons bien apprécie d'avoir l'arrêt des navettes maritimes à 5 minutes à pied pour pouvoir rejoindre Fort de France très rapidement. Chambre spacieuse, propre avec un petit balcon et une jolie vue sur la Marina; Petit-déjeuner très correct dans une salle avec vue sur la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à trouver. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ensuite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ; Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
L hotel marina est un peu vieux au niveau des douches et sanitaire mais il est ratache a l hotel carayou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous ; A bientôt Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci William pour cette belle note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. A très bientôt parmi nous. Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Hotel agréable, petit-déjeuné correcte mais il manque certains produits. voisins du dessus très bruyants la nuit jusqu'à passé minuit et agent d'accueil seuil pas très réactif face au problème. la résidence compte des appartements vendus à des particuliers dont les locataires ne respectent pas toujours les règles de vie d'un établissement 3 étoiles ! wifi de très mauvaise qualité pour ne pas dire inexistant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Quelle déception pour nous de n'avoir pas réussi à vous satisfaire. Dommage que n'ayez pas demandé à changer de chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons néanmoins vous revoir, pour mieux vous servir. A bientôt Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
4 sur 5
par un voyageur

A REFAIRE !

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Un week-end en famille. L'hôtel est agréable, bien situé, propre. Il y a beaucoup d'activités à faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Yvonne, C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
5 sur 5
par un voyageur

Séjour reposant

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Un très bon séjour très reposant grand établissement beaucoup de loisirs belle plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par DRV-BSH, Gestion de l’hôtel
C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre avis. Bonjour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ; Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes