Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
J ai communiqué avec vous hier soit le 23 octobre 2024 pour vous informer que je ne pouvais pas m`y rendre car mon frère est décédé a 9 h 40 du matin. J attends toujours votre réponse a ce sujet. Merci de votre attention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, tout d'abord, nous souhaitons vous adresser nos sincères condoléances pour la perte de votre frère. Nous comprenons combien cette période peut être difficile.Nous avons bien pris note de votre message et allons y répondre dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou par courriel pour que nous puissions traiter votre demande rapidement.Merci de votre patience et de votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel qui fait le job. Appréciable car les animaux sont acceptés moyennant un petit surcoût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Bel accueil

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Bel accueil les gens sont très gentil bon petit déjeuner simple lit confortable chambre propre j’y retournerai si j’ai besoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
C était propre mais les chambres un peu désuets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
peu de professionalisme et confusion entre le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désoler que votre séjour dans notre établissement ne se soie pas dérouler comme prévu.Merci et bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Odeur désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désoler que votre séjour dans notre établissement ne se soie pas dérouler comme prévu. Ce qui est de l'odeur dans la chambre nous allons en discuté avec notre entretien ménager afin de pouvoir résoudre ce problème. Merci et bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comment on our hotel. We are happy to see that your stay in our hotel will proceed as planned. We look forward to seeing you at our hotel. Thank you and have a good day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comment on our hotel. We are happy to see that your stay in our hotel will proceed as planned. We look forward to seeing you at our hotel. Thank you and have a good day!