Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Merci et bonne journée!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Matelas défoncée, il y avait un gros trou dedans. Les draps ne sentaient pas super bon Tapisserie relevée dans la douche et plein de moisissures en dessous. Coté propreté, beaucoup d'améliorations a apporter. Déjeuner inclus mais a 8h il n'y avait presque plus rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désoler que votre séjour ne se soie pas passer comme prévu. Nous sommes désoler pour l'état de la chambre lors de votre arriver. Merci et bonne journée!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Bien standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note ainsi que de votre commentaire sur notre établissement nous sommes heureux que votre séjour se soie dérouler comme prévu. Merci de votre confiance au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre région. Bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Pire endroit pour dormir! Très bruyant et inconfortable.. je n aie pas dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désoler que votre séjour ne se soie pas passer comme prévu. Si vous avez des suggestions afin de pouvoir nous améliorer vous pouvez communiquer avec la réception de l'établissement directement. Merci et bonne journée!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comment on our hotel. We are happy to see that your stay in our hotel will proceed as planned. We look forward to seeing you at our hotel. Thank you and have a good day!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note que notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Merci de votre confiance au plaisir de vous revoir. Bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note que notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Merci de votre confiance au plaisir de vous revoir. Bonne journée!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Je n’ai pu me présenter pour cause de maladie, j’ai demandé un remboursement, merci de bien vouloir m’attribuer un rabais ou un remboursement pour que je puisse bénéficier d’un autre séjour à votre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
J'y séjourne toujours !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Maika reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de votre note que notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soie dérouler comme prévu. Merci de votre confiance au plaisir de vous revoir. Bonne journée!