Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce que nous aurions pu mieux faire. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir pour une meilleure expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 stars! We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Pas rénové depuis sa construction année 70 propreté a désiré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir comblé vos attentes. Des améliorations sont présentement en cours et s'échelonneront sur les prochains mois. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
C'était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci de votre avis si positif sur votre expérience. C'est un plaisir d'apprendre que tout était à votre goût. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
J’ai adoré la gentillesse, la disponibilité et les beaux sourires des employés .👏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire si positif sur votre expérience. Nous sommes ravis que notre personnel ait su surpasser vos attentes pour vous permettre de passer un séjour agréable. Au plaisir! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Bel endroit et bon emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Obligation de payer la totalité le dépôt de sécurité sur carte de crédit il a fallu se chicaner avec la réceptionniste pour payer en ARGENT(débit) et non en crédit. Les installations commencent à être désuets. Le bain est rouillé et les tapis sentent l’humidité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le dépôt de sécurité, nous comprenons que cela ait pu causer de la frustration et nous nous excusons pour le désagrément. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons revoir notre procédure afin de rendre ce processus plus souple pour nos clients à l'avenir. Quant à l'état des installations, nous regrettons que vous ayez trouvé certaines d'entre elles désuètes. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.