Note fondée sur 1 010 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Bbbbb
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Chambre correcte, hôtel bien b situé et déjeuner pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
À notre arrivée, j’ai dû attendre une dizaine de minutes à la réception avant d’avoir un commis. C’est le lendemain que j’ai eu la surprise lorsque j’ai appris que le lit n’était refait qu’au 3e jour. La piscine est petite et n’a qu’une profondeur maximale d’un mètre et demi. Quant au déjeuner, il est vraiment au minimal avec des rôtis, parfois des œufs à la coque et du café. Ma première et dernière visite dans cette chaîne d’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Ben, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suivant votre récent séjour au Super 8 Trois-Rivieres. De la part de l’équipe, nous sommes désolés de n’avoir pu vous donner une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions de nous avoir avisé des problèmes auquel vous avez eu durant votre séjour, nous utiliserons vos commentaires pour apporter des améliorations au service, comme ces derniers (au niveau du service de la réception) ne sont pas commun. Merci encore de votre temps et de vos commentaires. Nous espérons que vous ne perdrez pas espoir en la bannière Super 8 et notre hôtel. Bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Le petit déjeuner il n’a pas beaucoup de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Ben, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marcelle,Merci de nous avoir laisser votre impression de notre hôtel, nous sommes dessolés que e ne fut pas une expérience exceptionnelle. Nous vous invitons à nous contacter pour voir ce qu'on aurait pu faire pour que vous aillez une expérience 10/10.Merci,Bonne journée!