Note fondée sur 1 027 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Les chambres ont besoin de rénovation !!! Tapis au sol et odeur désagréable, salle de bain à refaire ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Courant d’air intense à travers la porte qui donne sur l’extérieur, chauffage très bruyant, hôtel délabrée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
C’est un coin tranquille et parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Bien pour la qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Acces facile aux pistes cyclables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
A notre arrivé, il y avait une serviette souillé dans la salle de bain. Il y a eu 2 punaises de lit sur les draps. Le directeur, n'a pas voulu me rembourser et m'a ris au visage en insinuant qu'il y avait eu une inspection et qu'il devait rendre des comptes. Il n'a pas cru mes photos. Très mauvaise expérience. N'allez pas là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières