Note fondée sur 1 003 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Victoriaville
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Chambre terriblement vieillie/usée :mobilier, peinture, sol, salle de bain, robinetterie (bain, lavabo) défectueuse, chasse de toilette défectueuse. Le déjeuner inclus était abominable. Les œufs, patates et saucisses avaient été préparées en très grande quantité donc tout était froids et défraîchis.
Bref expérience très mitigée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Traveodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Installation défraîchi et secteur industriels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Secteur sécuritaire et tranquille, facile d'accès et près des autoroutes. Endroit propre et lit confortable. Le déjeuner laisse un peu à désirer mais tout de même acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Hotel ayant du potentiel: on voit qu’ils tentent de le mettre au goût du jour mais le travail semble un peu bâclé ou limité au niveau du budget… hotel vieillot, sans être malpropre disons que le ménage semble vite fait et les traces du passé y sont imprégnées. Chambre rénovée, ok pour une nuit de passage. Ventilation bruyante et matelas de faible qualité (mais sans être inconfortable). Déjeuner peu varié et peu appétissant. Bref, hotel/chambre corrects pour une nuit, de passage, mais établissement nécessitant dans l’ensemble d’une bonne cure de jeunesse! Personnel sympathique et courtois!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Le cadre de porte s'est cassé, incapable de fermer la porte. Pas de piles dans la télécommane de télé. Le tapis...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Propre mais sans plus HÔTEL correct pour travailleur . Déjeuner inclus moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Hello René,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to express our regret that we have not been able to adequately meet your expectations. Your satisfaction is important to us and your comments will be used to make improvements in order to provide an exceptional experience for each of our customers.We hope you will consider our establishment for a future stay in order to give us the opportunity to provide you with a better experience.Please receive our sincere greetings.The Travelodge team, Trois-Rivieres
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to express our regret that we have not been able to adequately meet your expectations. Your satisfaction is important to us and your comments will be used to make improvements in order to provide an exceptional experience for each of our customers.We hope you will consider our establishment for a future stay in order to give us the opportunity to provide you with a better experience.Please receive our sincere greetings.The Travelodge team, Trois-Rivieres
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to express our regret that we have not been able to adequately meet your expectations. Your satisfaction is important to us and your comments will be used to make improvements in order to provide an exceptional experience for each of our customers.We hope you will consider our establishment for a future stay in order to give us the opportunity to provide you with a better experience.Please receive our sincere greetings.The Travelodge team, Trois-Rivieres
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant et três professionnel.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières