Hotel Valemare

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tropea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Valemare

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Vue de la chambre
Chambre Deluxe double, vue sur l’océan | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe double, vue sur l’océan | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Croce, 19, Tropea, VV, 89861
  • Lido Costa degli Dei
    5 min à pied
  • Plage Blanca
    5 min à pied
  • Monastère Santa Maria dell'Isola
    9 min à pied
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme)
    67 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit, terrasse, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple économique

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue partielle sur l'océan

  • 35 m²
  • Studio
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre quadruple économique

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue partielle sur l'océan

  • 35 m²
  • Studio
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, terrasse, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • Studio
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Studio
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Studio
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 chambres, terrasse, vue partielle sur la mer

  • 40 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, terrasse, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tropea

Au cœur de Tropea.À 5 minutes de marche de résidence à Tropea, vous trouverez Lido Costa degli Dei et Spiaggia del Convento. Plage Blanca et Monastère Santa Maria dell'Isola se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Monastère Santa Maria dell'Isola - 9 min à pied - 0.8 km
  • Cathédrale normande - 9 min à pied - 0.8 km
  • Tropea Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage della Rotonda - 10 min à pied - 0.8 km
  • Port de Tropea - 16 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Tropea : à 12 min de marche
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasticceria Peccati di Gola - ‬4 min à pied
  • ‪Madison - ‬2 min à pied
  • ‪Emotion Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Gargano - ‬6 min à pied
  • ‪Gelateria Mimmo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hotel Valemare

Résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tropea
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Valemare. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Tropea residence is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Valemare propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Restaurants sur place

  • SCOGLIO SUL MARE

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Restauration

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Minibar
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Poste informatique

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • 3 animaux de compagnie au total
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort (supplément)
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Journaux dans le hall (supplément)
  • Réception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 38 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 70 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 25 EUR (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Residence Valemare
Hotel Residence Valemare Tropea
Residence Valemare
Residence Valemare Tropea
Hotel Valemare Tropea
Hotel Valemare
Valemare Tropea
Valemare
Hotel Valemare Tropea
Hotel Valemare Residence
Hotel Valemare Residence Tropea

Avis pour Hotel Valemare

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 274." "
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 274." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 274." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 274." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 274." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Martine

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
L’accueil est très froid. La jeune fille à la réception n’est pas intéressée à aider ni à répondre aux questions. La salle bain de la chambre a besoin de réparations. La douche coule et a rempli le plancher. La nourriture servie au petit-déjeuner n’est pas rafraîchie et est froide et sèche. La machine à café ne fonctionnait pas. Bref, Un endroit à éviter. Pas du tout comme dans la description en ligne:-(
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Prestation conforme aux attentes
Hôtel bien situé, avec des chambres simples dont la superficie annoncée doit comprendre la terrasse extérieure au demeurant agréable Accueil et en général réception médiocres En revanche femme de ménage très agréable Au total, prestation conforme aux attentes compte tenu du prix
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Joël

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel d'époque.
Bel hôtel, style époque, bien situé au bord de mer. La douche quoique propre, aurait besoin d'un bon nettoyage en profondeur pour que les vitres ne soient pas striées de savon. Le lit est à la limite du confort et aurait besoin de nouveau matelas. Notre chambre donnait sur La gare qui est de l'autre côté de la rue, donc bruit toute la nuit. Le Personel, tres aimable et aidant. Mais somme-toute bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

JeanB, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+ Super petit déjeuner. - douche avec moisissures
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Philippe, Montréal, Québec, CANADA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit est trop court
Nous avons pris cette hôtel pour une nuit seulement et transit pour Rome. Nous aurions du prendre pour plus d’une nuit. L’hôtel est vraiment superbe. Le personnel est très courtois et gentil. Nous n’avons pas eu de problèmes à avoir de l’aide avec nos six valises. Nous allons revenir sans faute à cette hôtel la prochaine fois que nous sommes de passage à Sorrento.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
chambre très grande et belle terrasse. Petit déjeuner face à la mer!

10/10 – Excellent

ERIK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À RECOMMANDER ABSOLUMENT
Propriétaire un peu rustre au premier abord mais très efficace. Le reste du personnel est exceptionnel Cuisine proposée le midi et le soir variée et tres bonne. Personnel au restaurant tres professionnel. Tres bon rapport qualité prix. Superbe emplacement. Proche de la gare ,de la plage. Vue de l'hôtel qui surplombe la mer. Proche du vieux tropea. Pour résumer. Propreté , qualité du service , emplacement. Tout est parfait

6/10 – Acceptable

Taoufik, Paris

Points forts : Propreté
Je recommande tout de même // bon rap qualité prix
Hôtel situé parfaitement avec un accès à la place Petit déjeuner pas très copieux mais passable. Si vous arrivez apres 9:30 contentez vous des miettes qui restent

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter à tout prix
réservation effectué à partir de 14h30 d'après le mail de confirmation reçu mais chambre pas libre avant 15h15 après avoir téléphoner au site de réservation et s'être énervé après le directeur ? (à confirmer) qui voulait nous la donner à 17h00 seulement ! Cet homme est macho car il refuse de parler aux femmes (même quand c'est elles qui payent) dès qu'il est dans son tort et ne veut pas parler en français, le personnel avait un anglais très approximatif. Etait à 2 doigts de nous mettre dehors malgré la réservation et nous a bien fait comprendre que le client n'est pas roi et qu'on doit se plier à ses exigences Incapable de servir les plats en même temps lors du repas, 20 minutes d'attente entre le 1er et dernier servis pour l'entrée ! Les pâtes aux fruits de mer et langouste n'en porte que le nom car à part la carcasse de langouste et 2 coquillages ouvertes sur les 5, il n'y avait rien ! On cherche encore d'ou peuvent bien venir les 3 étoiles !!! Seule point positif, le buffet du petit-déjeuner avec le responsable qui est très aimable et professionnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien situé , on peut se rendre en 10 mn de marche a Tropéa Personnel au petit déjeuner très sympathique ainsi qu'a l'accueil

2/10 – Terrible

Vincenzo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food cold cappuccino cold wine tell you one price and then when you pay another price Shower towels too small Tropea beutyfull Vale Mare no good
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

alfonso

DISCRETA
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the worst experience I had in my trip to Italy. Property condition unacceptable and people working there which I want to remark Leticia and Martina , very unprofessional. Martina doesn’t have manners and she was very disrespectful she doesn’t have skill to work with customer service. She should be fired. Only one thing I need to remark it is the beautiful view to the sea from the hotel . Also Expedia needs to be sure about Hotels condition before to publish those on the website this way would avoid uncomfortable situation from travelers.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Manuela

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to everything it room wasn’t ready till 6pm
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Martha-Ann

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Letcia was very kind and available for anything.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Solid 3.5/5.0 Great location. Walking distance to central Tropea tourist areas, nice beach immediately nearby, and spectacular seaside views. Hotel itself is solid, with spacious and clean rooms (although cleaning is not offered daily). Staff generally friendly and helpful, although unfortunately one bad incident ended up impacting our experience. The hotel promotes their own restaurant, and on our first night we accepted the suggestion. They were pushing a pre-selected menu, which we had little interest in, but the desk host ensured us a la carte would also be available. When we got there the waiter advised that only the pre-selected menu was practically available because they only had one person working the kitchen and he would struggle to prepare items outside what he was focused on. We were disappointed, but agreed since it was already late and we were kind of trapped there at that point and quite hungry. The food was bad, and we had to leave part-way through, unable to finish it beyond what we needed to eat simply to stem hunger from travels during the day without a meal. We subsequently advised the hotel about the experience. At checkout we were surprised to see we were charged full price for the meal, when we reasonably expected either a full or partial comp given the circumstances. The hotel manager simply said no concession possible. We were stunned at the service given price-point of the hotel, and left with a bad feeling after otherwise solid experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

alessandroi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Esperienza positiva e piacevole
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
NOT recommended. Street parking is limited, desk staff unfriendly and unhelpful, they charged us for breakfast even though it was included, room was smelly, shower door didn't work, wifi kept dropping, TV didn't work, and beach was not nice. Only positive were the friendly guys working in the restaurant. Suggest you look elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

victor

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra läge
Bra läge, nära till centro storico och till stranden. Inget speciellt om rummet, men det var rent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020