Note fondée sur 253 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
L’accueil est très froid. La jeune fille à la réception n’est pas intéressée à aider ni à répondre aux questions. La salle bain de la chambre a besoin de réparations. La douche coule et a rempli le plancher. La nourriture servie au petit-déjeuner n’est pas rafraîchie et est froide et sèche. La machine à café ne fonctionnait pas. Bref, Un endroit à éviter. Pas du tout comme dans la description en ligne:-(
par un voyageur
Prestation conforme aux attentes
Publié le 11 juin 2022 sur HotelsHôtel bien situé, avec des chambres simples dont la superficie annoncée doit comprendre la terrasse extérieure au demeurant agréable
Accueil et en général réception médiocres
En revanche femme de ménage très agréable
Au total, prestation conforme aux attentes compte tenu du prix
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel d'époque.
Publié le 31 oct. 2018 sur HotelsBel hôtel, style époque, bien situé au bord de mer.
La douche quoique propre, aurait besoin d'un bon nettoyage en profondeur pour que les vitres ne soient pas striées de savon. Le lit est à la limite du confort et aurait besoin de nouveau matelas.
Notre chambre donnait sur La gare qui est de l'autre côté de la rue, donc bruit toute la nuit.
Le Personel, tres aimable et aidant.
Mais somme-toute bon rapport qualité prix.
par un voyageur de Montréal
Publié le 13 oct. 2018 sur Expedia
+ Super petit déjeuner.
- douche avec moisissures
par un voyageur de Montréal, Québec, CANADA
Une nuit est trop court
Publié le 14 juill. 2018 sur ExpediaNous avons pris cette hôtel pour une nuit seulement et transit pour Rome. Nous aurions du prendre pour plus d’une nuit. L’hôtel est vraiment superbe. Le personnel est très courtois et gentil. Nous n’avons pas eu de problèmes à avoir de l’aide avec nos six valises. Nous allons revenir sans faute à cette hôtel la prochaine fois que nous sommes de passage à Sorrento.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 2 oct. 2016 sur Hotelschambre très grande et belle terrasse. Petit déjeuner face à la mer!
par un voyageur
À RECOMMANDER ABSOLUMENT
Publié le 19 sept. 2016 sur HotelsPropriétaire un peu rustre au premier abord mais très efficace. Le reste du personnel est exceptionnel
Cuisine proposée le midi et le soir variée et tres bonne.
Personnel au restaurant tres professionnel.
Tres bon rapport qualité prix.
Superbe emplacement. Proche de la gare ,de la plage. Vue de l'hôtel qui surplombe la mer. Proche du vieux tropea.
Pour résumer. Propreté , qualité du service , emplacement. Tout est parfait
par un voyageur de Paris
Je recommande tout de même // bon rap qualité prix
Publié le 2 sept. 2016 sur HotelsHôtel situé parfaitement avec un accès à la place
Petit déjeuner pas très copieux mais passable. Si vous arrivez apres 9:30 contentez vous des miettes qui restent
par un voyageur
A éviter à tout prix
Publié le 22 août 2016 sur Hotelsréservation effectué à partir de 14h30 d'après le mail de confirmation reçu mais chambre pas libre avant 15h15 après avoir téléphoner au site de réservation et s'être énervé après le directeur ? (à confirmer) qui voulait nous la donner à 17h00 seulement !
Cet homme est macho car il refuse de parler aux femmes (même quand c'est elles qui payent) dès qu'il est dans son tort et ne veut pas parler en français, le personnel avait un anglais très approximatif.
Etait à 2 doigts de nous mettre dehors malgré la réservation et nous a bien fait comprendre que le client n'est pas roi et qu'on doit se plier à ses exigences
Incapable de servir les plats en même temps lors du repas, 20 minutes d'attente entre le 1er et dernier servis pour l'entrée !
Les pâtes aux fruits de mer et langouste n'en porte que le nom car à part la carcasse de langouste et 2 coquillages ouvertes sur les 5, il n'y avait rien !
On cherche encore d'ou peuvent bien venir les 3 étoiles !!!
Seule point positif, le buffet du petit-déjeuner avec le responsable qui est très aimable et professionnel.