La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Santa Maria dell'Isola Monastery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Perla

Extérieur
Bar (sur place)
Vue depuis l’hébergement
Bureau, lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Viale Coniugi Crigna 27, Tropea, VV, 89861
  • Musée diocésain
    8 min à pied
  • Cathédrale normande
    8 min à pied
  • Plage Blanca
    8 min à pied
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 28.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 12 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tropea

Au cœur de Tropea.En séjournant à hôtel à Tropea, vous serez à 10 minutes de marche de Monastère Santa Maria dell'Isola et de Tropea Beach. De plus, Plage della Rotonda est à moins de 1 km et Port de Tropea est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale normande - 8 min à pied - 0.7 km
  • Monastère Santa Maria dell'Isola - 9 min à pied - 0.8 km
  • Tropea Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage della Rotonda - 10 min à pied - 0.9 km
  • Port de Tropea - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Tropea : à 9 min de marche
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasticceria Peccati di Gola - ‬2 min à pied
  • ‪Madison - ‬3 min à pied
  • ‪Emotion Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Gargano - ‬6 min à pied
  • ‪Gelateria Mimmo - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Perla

3-star hotel near Santa Maria dell'Isola Monastery
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at La Perla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tropea hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Perla propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 85 EUR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 102044-ALB-00002

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Perla Hotel Tropea
Perla Tropea
La Perla Hotel
La Perla Tropea
La Perla Hotel Tropea

Avis pour La Perla

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 139." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 139." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 139." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 139." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 139." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 7 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Annemarie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Der Preis war gut.Das Personal war sehr nett.Die Zimmer sind sehr hellhörig,Straße laut und die Türen poltern ins Türschloss.

10/10 – Excellent

Annalisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la posizione
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Paola

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bra men enkelt hotell.
Bra läge inte långt till stranden, centrum eller stationen. Fantastisk utsikt från frukostrummet över havet och Stromboli.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

pietro

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Zureena

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am giving this hotel 5 stars for the location. Close to the train station, main center and it's a 10 min walk to the beach. Rooms are very basic and dated!. AC was weak but it was enough to keep us cool. Showers are extremely small but doable if you are average height/size. Just avoid the free breakfast - it's not edible. They offer pre ordered plates which are basically day old pastries, cold cuts and meats that look like canned and a coffee machine with bland drink. The female staff here are very disconnected, don't make an attempt to say hello or good morning. If you try to ask them something you are inconveniencing them - not approachable! The males are friendly and willing to help. WiFi is very weak in the rooms - constantly dropping. Beds are ok - hard but I was still able to get sleep. Hotel is clean though - no complaints there. Overall this is a good hotel for 1-2 nights max. Check in is at 4pm, not a minute sooner. At least you can go to the beach though as they can lock up your luggage. Front lobby is ghost town...you can never find anyone here. I don't think I would've survived here any longer than 2 nights. Do yourself a favor and pay extra to stay somewhere else. We will not be returning to stay here nor will we recommend this to our family and friends.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Agnes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
ich war ja schon einmal in diesem Hotel, daher habe ich es noch einmal gebucht, ich würde es nicht mehr machen! Die lange Corona-Pause hätte man nutzen können, um das Hotel zu sanieren! Zufällig wohnte ich wieder in dem selben Zimmer wie vor 3 Jahren, das Waschbecken hat noch immer einen Sprung, der Abfluss vom Waschbecken rostet! Der Toilettensitz wackelt/verrutscht gefährlich, meine 2malige Urgenz an der Rezeption brachte leider keinen Erfolg, dabei wäre die Reparatur mit einer Zange ganz einfach gewesen! nach zwei tagen gab es kein Duschgeel mehr, auch 2x urgiert, am letzten Tag hatten wir wieder Duschgeel! es gibt kein Buffet mehr, angeblich wegen Corona, man hat 3 Frühstücksmöglichkeiten: International, Italienisch, oder Süß! International ist Rührei, Speck, Würstchen, 2 Scheiben Toastschinken, 2 Scheiben Käse! Brot extra zu bestellen, Butter extra zu bestellen! Das Personal ist sehr bemüht, um deine Wünsche zu erfüllen ( kein Rührei, dafür Vollkornbrot und Butter, oder nur Vollkornbrot mit Butter und Marmelade.. Man könnte ja das Buffet aufbauen und bedienen, so kenne ich es auch! man bekommt Bestecksäckchen, der kleine Löffel ist aus Plastik, nicht gerade sehr Umweltfreundlich! Überhaupt hat man den Eindruck, hier wird am Gast gespart, damit die Corona-Stehzeit wieder eingebracht wird! Auch im Bad ist das Duschgeel portionsweise in Plastiksäckchen gefüllt, anstatt man entweder einen Spender in der Dusche aufhängt, oder eine Verpackung wählt, in der mehr Portionen sind!
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un hotel centrale dove amiamo andare da anni
Sempre un buon hotel centrale e le camere vintage in legno sono nettamente migliori di quelle recentemente rinnovate al risparmio con cartongesso e finti armadi aperti alla maniera francese: per estetica e odori dei contenuti gli armadi devono essere chiusi. Per fortuna le camere in stile vintage sono ancora più numerose, per poter scegliere. In alta stagione è caro (in bassa, a parte qualche periodo, è chiuso) anche se è presentato come "low cost" in confronto ad altri hotel e B&B di Tropea che evidentemente si sono montati la testa e chiedono cifre più alte. Noi rimaniamo a lungo, ma è ovvio che la maggior parte degli utenti, a causa dei prezzi, rimane pochi giorni: la Calabria è da qualche tempo protagonista della corsa al rialzo dei prezzi, per cui si vede bene che, in confronto ad altre regioni d'Italia, è quella dove gli albergatori guadagnano quasi solo in luglio e agosto, dopo di che c'è il deserto o quasi. Tenere prezzi e tasse di soggiorno più normali porterebbe più turismo. L'albergo è un 3 stelle dichiarato, ma senza frigobar che servirebbe nei periodi di caldo intenso, le colazioni medie sono scarse, da 2 stelle, salvo eccezioni, anche se si leggono dichiarazioni di colazioni eccezionali (vedi foto bugiarde) che però si riferiscono ad esperienze valide in anni passati come il 2016, perché poi questo albergo fu dato in gestione dai fratelli proprietari ad un padrone di un villaggio turistico che non lo cura bene. I televisori prendono poco. Internet wi-fi va bene.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

LUIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ubicación excelente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points faibles : Service et personnel
Razoável
O quarto possui um box bem pequeno e nao possuem cortinas black-out. No verao, às 6 horas da manhã o sol já está dentro do quarto e não é mais possível dormir. É o tipo de hotel para quem quer pagar pouco e ficar só uma ou duas noites. O atendimento é razoável. O pior atendimento que tivemos na recepção foi de uma moça de cabelo escuro lido e olhos claros. Era de uma má vontade extrema. Não ajudava em nada, não sabia de nada e não informava nada. Precisei de um simples alicate porque tive um problema com o cadeado da mala e ela se limitou a dizer "não temos". Nos vendeu um lugar no Sunset Club com guarda-sol e duas espreguiçadeiras por €31,50 e mal explicou como chegar lá. Por conta da preguiça em informar, tivemos que fazer um caminho bem mais longo. Recomendo não comprar com eles, mas diretamente na praia. Sempre tem lugar, mesmo em alta temporada e provavelmente pagará mais barato. Nos sentimos completamente abandonados e mal acolhidos neste hotel. Único destaque positivo para o senhor careca que serve o café da manhã, sempre sorrindo e de bom humor. Sabe conversar e informar quem precisa. De qualquer forma, eu jamais voltaria a este hotel. Nao recomendo, a menos que seja por um tempo muito curto e que vc dê a sorte de não precisar de nada.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kariann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott opphold. Sentral beliggenhet.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Anette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fine hotel with good location
We had a nice modern room incl breakfast, location was great and staff were very helpful. Only one negative thing to say is the noice of the other rooms/hotel area. But room rate was very good. We enjoyed our time here and extended our reservation as well. I would definitely come back to Tropea and would book the hotel again.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jane, The Basin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay, the staff were very friendly. The room was basic but clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : Propreté, service et personnel
die Unterkunft war für mich gut, es hat soweit alles gestimmt. Ich werde bestimmt wieder das Hotel buchen, es ist zentral und ich habe mich wohl gefühlt. Als ich ankam wurde mir ein Zimmer in den Hinterhof gegeben, aber dann bekam ich (nach Nachfrage) ein Zimmer mit Balkon und Meerblick, also sehr kulant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Lauren di

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Solo il personale gentile e disponibile, ma la struttura pessima niente bidet e televisore dell'800 con un solo canale in italiano. colazione da concordare la sera prima x l'orario 🤔🤔🤔 ma una persona in vacanza può sapere a che ora si sveglia? Bah
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent location comfortable beds and clean. Bathroom was very outdated and shower did not drain well. The breakfast included was nice and the staff were very friendly. I would come back again
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Vincenzo

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nel bagno specie la doccia che o trovato un gamitolo di capelli rubinetto che perdeva acqua TV. Che non prendeva canali. Lasciamo perdere.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Americo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Consigliatissimo
Consiglio assolutamente questa struttura, la posizione è ottima, il personale cordiale e la pulizia giornaliera è stata assolutamente graditissima.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Only 2 star hotel- not a 3 star.
Simpel room- bed ,tv from 1990 not very charming. But good location. Staff morrning could speak a bit English. Staff evening only Italian.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Served its purpose
It was ok nothing great, shower was really weak and not warm (I don’t mind I guess) the AC was not cool but a good location from the beach and a fair price for what you get if you don’t have high expectations. Free breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2021