Note fondée sur 29 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Rajesh Buton - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for your rating and for having chosen to experience our property.
We are thrilled to learn (through your rating) that you had a most enjoyable holiday and that we were able to exceed your expectations.
We look forward to have the pleasure of welcoming you, once again, at a later date.
Regards
Rajesh Buton
par un voyageur
Très bon séjour.
Publié le 10 mars 2019 sur HotelsTrès bon séjour, hotel magnifique et reposant, personnel très gentil et attentionné , surtout nawak qui est adorable et le responsable du restaurant et du bar de plage très gentil et très professionnel.
Point à améliorer; la qualité des fruits au petit déjeuné et des pains au chocolat et croissants, idem pour les jus de fruit et le chocolat chaud qui manque de gout idem pour les charcuteries.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Rajesh Buton, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié nos différents services et la gentillesse et professionnalisme de notre personnel.
Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité des fruits ainsi que les jus de fruits et autres
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans un proche avenir.
Cordialement
Rajesh Buton
Directeur
par un voyageur de Montpellier
Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Très joli Hôtel bien entretenu avec une très bonne équipe souriante, très bien placé devant la plage. Merci pour ce très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Rajesh Buton - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour.
Merci pour votre commentaire et pour cette excellente note d'appréciation.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez pu profiter pleinement des services et prestations que nous offrons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans un proche avenir.
Cordialement
Rajesh Buton
Directeur
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 25 déc. 2017 sur HotelsTop
par un voyageur de Villers la Ville Belgique
OVERBOOKING
Publié le 28 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : L’overbooking
Emplacement : Très jolie plage .
Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas de chambre pour nous. Les raisons expliquées par la direction n’etaient absolument pas crédibles. Nous avons eu une chambre pour 1 nuit dans l’hotel en face qui est un 3 étoiles avec des chambres vetustes et bruyantes. En compensation, nous avons eu le repas de midi. Ma sœur est arrivée une semaine après nous, via expédia, et même chose ! Exédée par cette pratique, je me suis entretenue avec le directeur qui n’a pu expliquer clairement le pourquoi de cette situation. Ma sœur et moi même avons reçu de nouveau un repas de midi + un massage duo, en compensation. La compensation était cette fois plus correcte mais la Direction n’a pas admis l’overbooking et a continué à nous prendre pour des idiots avec des explications foireuses. Pourquoi nous ? Alors que des nouveaux clients sont arrivés 2 heures après ma sœur et eux ont eu directement leur chambre ! Est ce parce que nous avons réservé via Expédia ? C’est vraiment dommage car tout est parfait dans cet hôtel si on a la chance d’avoir directement la chambre qu’on a réservée et payée longtemps avant !
par jean-marie de Nimes
Quelle bonheur ...
Publié le 22 août 2016 sur HotelsA l'occasion de notre voyage de noces, nous avons séjournés 4 nuits au cardinal. Il nous a été difficile d'en partir tant nous nous sommes régalés. Nourriture excellente (restaurant presque gastronomique), services au top du top, personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse. Idéal pour trouver calme et sérénité pour se ressourcer au contact des mauriciens toujours au top. Je le recommande les yeux fermés si vous cherchez un Hotel calme, avec peu de monde et proche de grand baie. Nous y retournerons...
par Sabrina de reunion
mémorable
Publié le 2 mars 2016 sur HotelsSéjour agréable et reposant
par un voyageur
VACANCES AU CALME!!!
Publié le 9 sept. 2015 sur HotelsUne semaine passée dans ce bel hôtel, qui est calme et intimiste. Je le recommande pour ceux qui veulent un endroit pour ce reposer. Petite plage privée avec peu de monde ce qui appréciable. le personnel est disponible et réactif. Coté cuisine le chef prépare de TRÈS BONS plats. Bon à savoir :rien à faire aux alentours donc ceux qui veulent de l’activité il faut prendre le taxi ou location de voiture. hôtel que je recommande pour se détendre.