Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
Chambre mal isolée on entend tt le bruit et les soirées de l’hôtel son très bruyante.. ménage pas fais en une semaine draps et serviettes jamais changer, chambre pas très propre à l’arrivée d’ailleurs. Eau prend 20min à chauffer pour se baigner.
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 27 déc. 2021 sur HotelsUn hôtel nécessitant d’être rénové. Les clients mettent leurs serviettes sur les transats de la piscine et s’en vont du coup pas accessible puisque tous les transats sont pris.
Personnel limite aimable. Les chambres spartiates dommage car l’endroit est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Le Palmiste Team, Gestion de l’hôtel
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour l'expérience négative que vous avez vécue et que j'ai partagée avec notre équipe de direction. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service à la clientèle dans tous les départements afin que nos clients quittent notre hôtel avec de bons souvenirs.
Notre établissement a subi de nombreux changements et a ainsi amélioré ses politiques de service à la clientèle. Ce sont ces commenatires comme le vôtre qui permettent à notre entreprise d'être meilleure dans la création d'une expérience client exceptionnelle à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
Les accueil sympathique, respectueux et professionnel en particulier Azagen toujours à l'écoute et se pli en 4 pour rendre service.
Les - la demi-pension, nourriture très basique, des fruits de mer surgelés en salade, au bout de trois jours on a fait le tour du buffet. Quasiment les mêmes desserts tous les jours.
Le personnel est très gentil ils répondent oui à toutes vos demandes mais il faut parfois demander la même chose plusieurs fois. Oubli des mettre des serviettes ou du papier toilette....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Le Palmiste Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous.
Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation.
Nous nous excusons concernant l'incident que vous avez au avec les serviette et papier toilette, le departement concerné sera aviser.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
Armand
par un voyageur
Magnifique hôtel
Publié le 10 oct. 2021 sur HotelsHôtel spacieux et confortable
Chambres bien décorées
Bien situé au trou aux Biches
Trois belles piscines
Excellent accueil et accompagnement tout au long de notre séjour
À l'écoute des clients et toujours disponible
Demi pension correcte et variée
Excursions proposées au top
Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Armand, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous.
Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Tout très bien.. juste animation musicale trop bruyante quand on a besoin de dormir tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Armand, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces commentaires.
Soyez rassurer nous avons informer la direction concernant animation musicale.
Nous esperons vous accuellir de nouveau parmi nous
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bien a recommander
Publié le 18 sept. 2019 sur HotelsTrès bien , accueil et hôtel 😁 j'y reviens en février