Note fondée sur 219 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Hello,We are so pleased that you had a lovely time at our resort. It is very important to us that our guests feel very special.our encouraging words has been shared with the team and they are all very happy :)We look forward to welcoming you back again at Friday Attitude for a longer stay.Best Regards
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par IQBAL, Gestion de l’hôtel
We are glad to read that you had enjoyed your time among us and appreciated the atmosphere along with the kindness of all our Family Members,Hope to see you again soon
par un voyageur
Top !
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsL’hôtel propose de bon service avec un super accueil, la plage privée a suffisamment de transat.
Les chambres sont spacieuses et très belles, le buffet du petit déjeuné est très bon, je recommande cet hôtel
Un service de taxi est à disposition ce qui est pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir choisi Friday Attitude pour vos vacances.Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié les petites attentions et les petits soins de nos Family Members.Ils sont tous très touchés par motsAu plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,Ravi Kowlessur et tout les Family Members
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bonjour, bel hôtel tranquille pour se reposer. Pour famille ou couple. Pas de bruits. Il faut une voiture ou taxi pour se déplacer. Une visite de l ile aux cerfs s impose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre magnifique et reposant de Friday Attitude.Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié la cuisine locale et les saveurs de l'île Maurice.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience tout aussi agréable.Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous et à bientôt !Cordialement,Ravi KowlessurDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Crew was very kind with us
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Good Morning Thao,We thank you for your feedback very much appreciated and been shared with all Family members.Best regards
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
good Morning Justine,
We are so pleased that you had a lovely time at our resort. It is very important to us that our guests feel very special.
We take so much pride in our team's mission to make sure all our guests experience the highest level of hospitality.
Once again, thank you for taking the time to share your lovely feedback of your stay with us.
We hope to welcome you back soon at Friday Attitude😊
Thanks and kind Regards
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Hotel avec un gros potentiel mais on sent qu'il y a des manques. Souvent au niveau du service, de la propreté (espaces plage, bar et présentoirs buffet,...). Deux restaurants annoncés, l'un n'est ouvert que 3 jours par semaine et uniquement le soir. L'environnement est tres bien, plages magnifiques, proche de l'iles aux cerfs, eau translucide bref un vrai atout!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que les petites attentions de nos Family Members maid je regrette que vous n’ayez pas pleinement profité de vos vacances.
Je suis désolé que notre offre culinaire ne vous ait pas plus. Croyez bien que si vous aviez partagé vos impressions lors de votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous concocter des repas correspondant davantage à vos attentes. Quoiqu’il en soit, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas réussi à vous donner pleine satisfaction en la matière.
Je m’excuse pour les manquements que vous ayez ressentis concernant le service. Soyez assurée que cela ne reflète pas nos standards habituels. J’ai pris vos commentaires très au sérieux et que j’ai partagé avec mon équipe pour des ameliorations immédiate.
J’ai pris bonne note de votre commentaire concernant la luminosité dans la chambre.
J’encourage tous nos hôtes de nous faire part de leur ressentis durant leur séjour, nous permettant de réagir rapidement et de leur offrir un séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure experience.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par w, Gestion de l’hôtel
hi and thanks
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Personnel aux petits soins
Super all inclusive
Sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Fawaaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Salutations de Friday Attitude !Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour notamment grâce à la qualité de notre service, prestations et au professionnalisme de nos Family Members.Encore merci pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un autre séjour inoubliable.Cordialement