Note fondée sur 201 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Désiré Prodigson, Gestion de l’hôtel
Hi Pascal,We are glad to see your positive review following your stay and hope you had a great time.We are looking forward to welcoming you again!Best,Désiré ProdigsonHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Dans l’ensemble nous avons passez un agréable séjour le petit déjeuner était très bon et la chambre était propre et bien entretenue jusqu’à ce qu’une souris entre dans notre chambre nous sommes donc allez à la réception ils sont venus et n’ont pas réussi à la faire sortir ils voulaient donc que nous dormions avec la souris au début ils pensaient que ce n’était pas sérieux donc je suis retourné dans la chambre filmer la souris donc j’ai une photo et une video comme il était déjà 20 heures et qu’il était hors de question que nous dormions avec elle nous avons été surclassé une nuit dans une des villa de l’hôtel en nous précisant bien qu’il fallait que le matin au réveil nous ayons quitté la chambre. Le matin nous sommes retournés dans la chambre rien avait été fais nous sommes donc sorti au retour toujours pareil personne ne nous tenait au courant de rien il fallait qu’on aille demander à chaque fois ! Le soir je suis reparti demander à un agent qui m’a dit qu’elle avait été sorti je le remercie en rentrant dans la chambre il y avait des pièges à souris dans toute la chambre à peu près 5 ce qui n’est pas du tout rassurant ! Le trou ou la souris est rentré a été bouché avec de la colle et je l’ai entendu faire des petits bruits, bref tout ce passait bien jusqu’à cet événement je suis vraiment déçu par la gestion du personnel ainsi que de la négligence dont ils ont fait preuve à mon égard vu les avis je m’attendais à mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Désiré Prodigson Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonzour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que votre expérience ait été ternie par la présence d'une souris dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une résolution rapide et efficace dans de telles situations, et nous nous excusons pour les inconvénients causés par notre gestion de cette situation.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. La sécurité et le bien-être de nos clients sont primordiaux pour nous.Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Tropical Attitude dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Tout était parfait, la chambre était incroyable (nous avions pris la villa avec la piscine privée), spacieuse et confortable. La vue sur la baie magnifique. Les buffets (petit déjeuner et soir) excellents. Le restaurant Kot Nou un régal. Et surtout la gentillesse du personnel. Grande et belle piscine. Navette gratuite vers l'île aux cerfs. Un petit souci dans la chambre a été réglé avec un beau geste commercial. Vraiment rien a redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Désiré Prodigson, Gestion de l’hôtel
Salutations ensoleillées depuis le Tropical Attitude!Nous souhaitions vous exprimer toute notre gratitude pour vos mots chaleureux suite à votre récent séjour parmi nous. C'est avec une immense joie que nous apprenons que votre expérience a été tout simplement parfaite.Votre appréciation de notre villa, de la vue magnifique sur la baie, ainsi que les délicieux buffets proposés au petit déjeuner et le soir, nous comble de bonheur. Nous sommes particulièrement ravis que le restaurant Kot Nou ait su répondre à vos attentes gastronomiques.La gentillesse et l'efficacité de notre personnel sont des sources de fierté pour nous, et nous sommes enchantés qu'ils aient contribué à rendre votre séjour exceptionnel, reflétant ainsi notre engagement envers votre satisfaction.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, afin de vous offrir une expérience encore plus mémorable.Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois et vous souhaiter une journée des plus merveilleuses!Cordialement,Désiré Prodigson
5 sur 5
par un voyageur

Beau sejour

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Superbe séjour , très bel accueil , chambre confortable . Très belle vue . Je conseil fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Désiré Prodigson, Gestion de l’hôtel
Bonjour Zamir,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour au Tropical Attitude et nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos chambres, ainsi que la magnifique vue.Votre recommandation est une précieuse marque de confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.À bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Séjour tranquille

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Séjour tranquille tout confort. Par contre loin de tout et peu de restaurants au alentours. Le buffet sur place est correct. Les infrastructures sont très bien. Beaucoup de vent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Désiré Prodigson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonzour Muriel,Merci d’avoir choisi Tropical Attitude pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu chez nous et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir très bientôt!Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Tropical attitude ile au cerf

Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Villa privé, activité nautique gratuite et ile au cerf super, nourriture en demi pension passable Pas de plage mais bateau gratuit pour ile au cerf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Désiré Prodigson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonzour Thierry,Je vous remercie pour ces commentaires encourageants suite à votre séjour chez nous.Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de lire à présent vos bonnes impressions après ce séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Désiré Prodigson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie, Thank you for taking some time to rate the Tropical Attitude. We really appreciate it and hope to welcome you again soon. In the meantime, if you have any recommendations, do not hesitate to reach out to us. We love to have feedback from our guests. Wishing you a lovely day,
5 sur 5
par un voyageur

Un petit coin de Paradis

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Un petit coin de Paradis.. Le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse peu communes. L'hotel est très beau et les chambres très agréables. Juste un petit bémol sur le restaurant "signature" qui gagnerai à proposer des "tappas" avec un peu plus de gout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Tropical Attitude, Gestion de l’hôtel
Chère Anne claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir choisi Tropical Attitude pour vos vacances. Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié l'atmosphère dans notre établissement avec les petites attentions et les petits soins de nos Family Members. Ils sont tous très touchés par mots😊 Merci pour votre commentaire constructif concernant le restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Desiré Prodigson Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Wendoline, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing Tropical Attitude for your holidays and for taking the time to give us such a positive note. I am happy that your overall stay went well. Looking forward for your next visit. Best Regards