Note fondée sur 319 évaluations de clients

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3,2 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Personnel peu agréable la toilette avait un problème de remplissage, il fallait jouer avec le flotteur pour arrêter le remplissage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Lenoble,Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Good for a quick stay
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
there were police on the grounds dealing with a fight and disturbance on the property when I arrived initially and again for another incident a few hours later after returning from work, another guest with a high end car had parked next to mine and found his tires flat leaving him stranded
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Thank you for the stay
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
The staff at check in insisted that i only made 1 room reservation even though I showed them the reciept for 2. Finally after I look at their computer records i was able to show them the problem. It was corrected but took close 1/2 an hour to solve the issue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Adlai,Thank you for sharing your review. We would like to apologize for the misunderstanding that may have occurred with regard to your reservations issues. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6