Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montreal
Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
Super endroit pour marcher au bord de la mer, promenade de 2km. Service impeccable. Excellent pour qualite prix
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel en bord de mer
Publié le 17 juin 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement et la grande propreté des chambres.
Contre : La qualité des aliments dans la formule tout inclus.
Cet hôtel tout inclus est bien situé et l'accès à la mer est aisé. Il est aussi situé dans un petit village avec une longue promenade en bord de mer. Pour les repas, les choix sont limitées et quelques améliorations pourraient être apportées.
par un voyageur
Reposant
Publié le 5 juin 2016 sur HotelsTrès bon séjour passé dans cet hôtel. Je reviendrais c'est sûr.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Alt i alt det var et fint opphold. Maten var litt monotont. Veldig serviceinnstilt personale. Stor pluss for smilende værelsesbetjenter og resepjonister. Minus er at hotell mangler heis og det er vanskelig for folk med minste helseprobleblemer. Man kan ikke kalle 2 etg. noe som i realiteten er 6 etg. Faraon tilsvarer en tre stjerners hotell.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Wonderful location and staff. Great All-inclusive option. Perfert for families
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels