Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel décoré avec goût, chambre agréable et confortable, petit déjeuner bon et copieux et pour couronner le tout un personnel agréable! Bref, excellente surprise surtout en regard du prix !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
El hotel es muy bueno, pero no tiene ascensor a pesar de contar con pisos altos. Las toallas pueden mejorar, el personal es muy atento y tienen una buena cafetería. Las habitaciones son amplias y cómodas
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Me llamaron a decir que no vaya por qué no tenían disponible la habitación que reserve con ustedes
5 sur 5
par un voyageur

Excelente.

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Todo muy bien.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel with excellent breakfast buffet

Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
Clean small hotel in a residential safe and quiet area but looks like walls are not insulated enough because you can hear lots of noise, people walking, doors opening and closing, music, etc. Service was great, all employees were excellent and the breakfast buffet was awesome.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par EG, Gestion de l’hôtel
Dear Angela, receive a cordial greeting and I hope you are well when you receive this message. We are very happy that everything has been satisfied with the service and it is good that the buffet breakfast has been to your liking. We hope to see you soon,SincerelyRado Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
We never checked in. They cancelled our reservation because we did not confirm a day before through WhatsApp
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Malísimo cobran de más no respetan
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels