Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Hôtel pas mal mais ne vaut pas le tarif payé le rapport qualité prix n'est pas justifié. Le personnel est peu aimable pour ne pas dire pas aimable sauf la réception qui eux sont agréables. Pas de frigo dans les chambres difficile de stocker de la nourriture par cette chaleur, pas d'animation forcément tous les soirs, pas d'équipements intérieur les jours de pluies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Ivana Vitković, Assistant Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Alexandra,Thank you for all the information you shared with us.We have read them carefully.We will continue to work hard to be better.I hope we'll see you again to experience an improved stay. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur de Chilly-Mazarin

Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Tout inclus ok Préfèré une chambre ds les dépendances bcp plus calme Parking vite remplis en été Hôtel à proximité d’une promenade sympathique Peu d’animation par contre
2 sur 5
par un voyageur

Tres très moyen, bruyant et personnel désagréable

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Chambre bien mais très bruyante. Boissons nulles, activités aucune, repas tous les jours le même... Si vous cherchez un bon all in, changez d'avis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
4 sur 5
par jean-luc

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Séjour agréable chambre locaux environnement propre et agréable Point a amélioré buffet plus varie les repas et le snack bar point negatif
4 sur 5
par Not Provided de le havre

séjour dans un hôtel agréable

Publié le 7 nov. 2015 sur Hotels
séjour agréable, hotel avec chambre pleine vue mer, formule all inclusive parfaite, repas varié et petit déjeuner copieux, seul inconvénient les chambres sont très sonores
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is in a great location, next to the beach and a lovely walk to Tucepi and Podgora. The staff are pretty miserable in the pool bar except for Eva, she was lovely. We are vegetarians and there is not proper labelling so you could be eating anything, not good enough in this day and age. The food is average and barely warm. There is also very little entertainment. Overall it's in a great location but i'd try a different hotel or apartment next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Bluesun hotel Neptun, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Peter,Thank you for being our guest and we are glad that you liked the location and ambience of our Hotel Neptun. However, we are sorry that we did not fully meet your expectations as we usually do.I hope you will give us another chance and experience how we have improved in the next years. Kind regards, Marino Ožić Bašić Hotel manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Bluesun hotel Neptun, Gestion de l’hôtel
Poštovana gđo Marijana,Hvala vam na boravku u našem hotelu. Uistinu nam je drago da ste uživali na odmoru u uvijek lijepim Tučepima i nadamo se da ćete nam pružiti čast da vas ponovo ugostimo i da u potpunosti opravdamo Vaša očekivanja.Lijep pozdrav i sve najbolje,Marino Ožić BašićDirektor hotela
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Sehr nette Personal.Immer hilfsbereit und für Kinder eine gute Sicherheit.Besonders sind Kinder Programme sehr interessant und Personal ist freundlich, Geduld und verständlich.Vielen Dank für alles!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Bluesun hotel Neptun, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Sanel,Vielen Dank, dass Sie unser Gast waren und für Ihren Kommentar. Es freut uns, dass Sie eine schöne Zeit bei uns in Tučepi hatten.Ich hoffe, wir werden die Ehre haben, Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen und alle Ihre Erwartungen voll und ganz zu erfüllen.Liebe Grüße und alles Gute,Marino Ožić BašićHotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Bluesun hotel Neptun, Gestion de l’hôtel
Poštovani gospodine Ismir,Hvala Vam štro ste bili naš gost i na najboljoj ocjeni kojoj ste ocijenili naš hotel. Bila bi nam čast ugostiti Vas ponovno u bliskoj budućnosti!Lijep pozdrav i sve najbolje, Marino Ožić BašićDirektor hotela