Note fondée sur 1 067 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien. Confortable et en très bon état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Jerome, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que ce fut un séjour confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir lorsque vos voyages vous ramèneront en ville.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Tucson

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Bel hôtel , proche de l aéroport et donc réveillé de bonne heure par les décollage d avion. Très bon petit déjeuné ( bien géré par la responsable). Tout le personnel de l hôtel est aimable et serviable. La piscine vaut pour se rafraîchir mais pas pour nager. La chambre est confortable, bien équipée, la literie de bonne qualité, on regrette une climatisation bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Gérard, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
😎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Très bon qualité prix j’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Geatan, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Suite très spacieuse et confortable. Dommage qu'il y ait des taches sur le canapé et sur le fauteuil. Correct dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour les taches sur la chaise et le canapé. Nous sommes heureux de vous annoncer que le vendredi 19, nous attendons une livraison de chaises neuves pour les chambres !! Nous espérons que vous reviendrez la prochaine fois que vous serez en ville afin que nous puissions dépasser vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2022 sur Expedia
Un peu loin du centre Grande chambre Accueil ok sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024
The overall esthetics were nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Michael, Thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and that the esthetics of our property were nice. We hope to welcome you back in the future whenever your travels bring you back to Tucson!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Ysmar, Thank you for your rating! We hope to welcome you back in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Mucho ruido Desayuno mucho que mejorar. Sin duda. El hotel está cómodo, pero mucho ruido y algunos detalles de shampo y esas cosas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Gabriel, Gracias por su comentario. Lamentamos los problemas que tuvo en su habitación y las fallas en el desayuno. Resolveré sus problemas para asegurarme de que esto no vuelva a suceder. Esperamos que nos dé otra oportunidad en el futuro para superar sus expectativas.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Room was spacious & clean, but can hear cars & people talking. Both tvs, remotes, and a phone didn’t work.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ismael Patino, Gestion de l’hôtel
Tina, Thank you for your review. We are sorry to hear about the issues you had in your guest room but glad to hear about the speciousness & cleanliness of the guest room. We will address your issues to ensure this does not happen in the future. We hope to welcome you back in the future whenever your travels bring you back into town.