Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Il y a qu’un lit pour meuble. Tv et lumière pas raccordé aucune poubelle ni frigo rien. Odeur de fumée miroir cassé. Une nuit c’est déjà trop. On avait juste hâte de repartir le matin. Bruyant coller sur l’autoroute.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par LM, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Quand même bien.
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotelseau était tout juste assez chaude pour la douche mais on nous a dit qu’il y avait des problèmes et que quelqu’un travaillait pour rétablir le tout. Nous avons dû faire réparer la porte d’entrée car il manquait 2 vis sur 3 et nous devions fermer la porte vraiment fort pour réussir à la fermer. Par contre le personnel était très attentionné. Très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par lupita, Gestion de l’hôtel
Thank you ! Please come again
par un voyageur
prix pas cher, qualité moyenne.
Publié le 24 mars 2019 sur Hotelschambre avec draps et serviette propre, mais le réfrigérateur n'était pas branché donc inutilisable car mauvaise odeur.
pas mal de chambre servent de debarras ce qui laisse perplexe.
Chambre était froide, l'air passé par la baie vitré et la climatisation n'était pas focntionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par GLH Hotel, Gestion de l’hôtel
We certainly apologize that you experienced a less than desirable time with us. Ensuring that our guests have a positive stay is our first and foremost goal. We will use your feedback as a tool in helping us reach a higher standard. Thank you.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
The only positive aspect was fast internet.
The establishment itself and room are very dirty. No power outlet for CPAP machine or other facilities. The worst ever continental breakfast means nothing to eat many people come in & out. Cereal and coffee and containers all empty. Bed and sheets minus correct. Not even the basic stuff in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par GLH Hotel, Gestion de l’hôtel
We certainly apologize that you experienced a less than desirable time with us. Ensuring that our guests have a positive stay is our first and foremost goal. We will use your feedback as a tool in helping us reach a higher standard. Thank you.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The overall rating and pictures are deceiving. I arrived after sundown, and the environment seemed unsafe and rundown. I drove around the property and through open windows I could see flipped furniture and disrupted rooms. I’m addition, the poor lighting and odd individuals camping along the staircase, and along the freeway (where this place is located) made me feel very unsafe.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
No es lo que te muestran en la fotos, la propiedad está sucia, el cuarto en mal estado, el aire acondicionado hacia mucho ruido, en general el cuarto muy descuidado
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
It's not a very clean hotel. I did not even shower at there.