Note fondée sur 850 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Très bon accueil avec John à la réception.
L'endroit est calme, l'état de la chambre est correct sans plus.
En revanche, il n'y a pas eu de service ménager pendant notre séjour. Peut-être un oubli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Mickaël,Nous sommes reconnaissants que vous ayez vécu une expérience merveilleuse lors de votre récent séjour chez nous et nous apprécions vos commentaires ! Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à tous nos clients et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur pour tous vos besoins d'hébergement. Merci de nous avoir choisi!Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
proche outlet phoenix
très bonne accueil
chambre très grande
Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par John - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your survey and kind comments. We appreciate your feedback and hope to see you again next time you visit the Tucson area.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2024
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gilberto,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024
Immediately smell of pot in hallways. Rooms were clean, plumbing was not great. No fridge or microwave. Area seemed safe, close to food and businesses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Caesar,We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Lilith #Team6
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024
Dogs barkng, area dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jacquelyn, Although we appreciate the wonderful rating we do apologize that your stay wasn't as comfortable as anticipated. Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon! Natalie #Team6
par un voyageur de TYBEE ISLAND
Publié le 6 sept. 2024
Convenient clean
par un voyageur
Publié le 24 août 2024
Always clean and affordable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Samantha,We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6