Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel pour nos 2 nuits
3 sur 5
par Bellica de Cassy

Hôtel vétuste

Publié le 4 déc. 2013 sur Hotels
Une étape. Tout est à rafraîchir dans cet hôtel (murs décrépis, moquette usée, draps et serviettes, déchires).
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Alain de Annecy, France

Pour une ou deux nuits

Publié le 2 oct. 2012 sur Expedia
Pour : Le coté pratique proche de l'autoroute
Contre : L'ensemble donne l'impression d'etre mal entretenu
Emplacement : Quartier pas sympa
Motel situé dans un quartier pas très sympa. Bris de verre sur la parking... C'est dommage parce que le motel pourrait etre sympa: construit autour d'une piscine, avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine. L'entretien de l'ensemble laisse un peu à désirer. Par contre la chambre est calme et propre. Le petit déjeuner est classique avec gauffres, céréales, toasts. Les jus de fruits ne sont pas de bonne qualité, préférer le café. Pour une ou deux nuits OK, mais pas pour un séjour plus long.
2 sur 5
par un voyageur de Glade Park

Publié le 2 janv. 2025
No one at the front desk when i walked in. I rang bell & waited for awhile. Called the phone #, yelled "hello?" Finally went walking down halls, looking for staff. Turns out there was one woman manning the place at 7:00 pm & doing everything! We paid for & wanted a king size bed, but the only one they had available (supposed to be non-smoking) smelled like cigarettes when we opened the door. Had to ask for another room, which was 2 queen sized beds. The over-worked lady who had lots to do did call my new room & make sure it was better! The should double or triple her salary for wearing many hats!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The staff needed to be more understanding