Note fondée sur 887 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel pour nos 2 nuits
par Bellica de Cassy
Hôtel vétuste
Publié le 4 déc. 2013 sur HotelsUne étape. Tout est à rafraîchir dans cet hôtel (murs décrépis, moquette usée, draps et serviettes, déchires).
Recommandé
pour Tout le mondepar Alain de Annecy, France
Pour une ou deux nuits
Publié le 2 oct. 2012 sur Expedia
Pour : Le coté pratique proche de l'autoroute
Contre : L'ensemble donne l'impression d'etre mal entretenu
Emplacement : Quartier pas sympa
Motel situé dans un quartier pas très sympa. Bris de verre sur la parking...
C'est dommage parce que le motel pourrait etre sympa: construit autour d'une piscine, avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine. L'entretien de l'ensemble laisse un peu à désirer.
Par contre la chambre est calme et propre.
Le petit déjeuner est classique avec gauffres, céréales, toasts. Les jus de fruits ne sont pas de bonne qualité, préférer le café.
Pour une ou deux nuits OK, mais pas pour un séjour plus long.
par un voyageur de Glade Park
Publié le 2 janv. 2025
No one at the front desk when i walked in. I rang bell & waited for awhile. Called the phone #, yelled "hello?" Finally went walking down halls, looking for staff. Turns out there was one woman manning the place at 7:00 pm & doing everything! We paid for & wanted a king size bed, but the only one they had available (supposed to be non-smoking) smelled like cigarettes when we opened the door. Had to ask for another room, which was 2 queen sized beds. The over-worked lady who had lots to do did call my new room & make sure it was better! The should double or triple her salary for wearing many hats!
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The staff needed to be more understanding