Note fondée sur 1 027 évaluations de clients

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3,4 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
La chambre n'etait pas froide en arrivant. Au mois de juillet à Tucson, je pense qu'on peut anticiper et allumer la climatisation avant l'arrivée des clients... De plus, la climatisation est très bruyante. Le petit-déjeuner est moyen. À 8h30 il ne reste déjà pas grand-chose. Tout est servi dans des assiettes en cartons, verres en plastique... En 2024 je pense qu'on peut viser plus de responsabilité environnementale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Personnel accueillant, chambre très propre, tout fonctionne très bien, déjeuner très adéquat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Julia, Gestion de l’hôtel
Hi Marc, thank you so much for taking the time to provide us with comments about your stay with us. We are so happy to hear you enjoyed your stay. Please come back and visit us at Best Western Inn and Suites soon! Hola Marc, muchas gracias por tomarse el tiempo para hacernos llegar sus comentarios sobre su estancia con nosotros. Estamos muy contentos de saber que disfrutó de su estadía. ¡Regrese y visítenos en el Best Western Inn and Suites pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024
Indian restaurant a nice surprise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Alexander Almanza/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
The staff and I very much appreciate your taking your time to let us know of your experience at Hotel Bridgeway a Ramada by Wyndham. Sincerely, Alexander Almanza / Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Everything was fine. The ac the bedroom was a little noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Alexander Almanza/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
The staff and I very much appreciate your taking your time to let us know of your experience at Hotel Bridgeway a Ramada by Wyndham. We are so happy to hear you enjoyed your stay with us. I look forward to welcoming you back to our property.Sincerely, Alexander Almanza / Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Check in fast n efficient
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Buen servicio y atención del personal, ubicación.

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
El joven de recepción nos recibió y atendió muy bien. El cuarto asignado estaba lleno de mosquitos, solicité cambio y amablemente resolvió otorgando nueva habitación. Por la mañana en recepción no estaba el servicio de café y la chica de recepción finalmente se aseguró que estuviera disponible. Gracias por el buen servicio.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
There was no dryer in the room.I ask to them to have one.But they did not give us.I was too sad. However , They sent us a limousine toTUCSON AIRPORTat 5 o'clock
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
I did not stay here. They switched me to a room next door
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia