NGN GRAN HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Tuguegarao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NGN GRAN HOTEL

Chambre familiale | Espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre quadruple supérieure | Espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe double | Espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe | Espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Purok 7, Tuguegarao, Cagayan Valley, 3500
  • Basilica Minore of Our Lady of Piat
    3 min en voiture
  • Tuguegarao Cathedral
    3 min en voiture
  • RGT Fastfood & Bulalohan
    3 min en voiture
  • Tuguegarao (TUG)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Standard, 1 chambre

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 32 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre simple supérieure

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tuguegarao

À Tuguegarao .Vous trouverez Tuguegarao Cathedral et Cagayan River à moins de 3 km de hôtel. Saint Paul University Philippines et Basilica Minore of Our Lady of Piat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilica Minore of Our Lady of Piat - 3 min en voiture
  • Tuguegarao Cathedral - 3 min en voiture
  • Centre commercial Brickstone Mall - 6 min en voiture
  • Université de Cagayan Valley - 6 min en voiture
  • Cagayan Sports Complex - 7 min en voiture

Transport

  • Tuguegarao (TUG) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Jomar's Panciteria - ‬4 min en voiture
  • ‪RGT Fastfood & Bulalohan - ‬3 min en voiture
  • ‪SaWRAP - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

NGN GRAN HOTEL

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Tuguegarao
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). NGN GRAN HOTEL also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tuguegarao hotel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
NGN GRAN HOTEL possède 51 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000 PHP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

NGN GRAN HOTEL Hotel
NGN GRAN HOTEL Tuguegarao
NGN GRAN HOTEL Hotel Tuguegarao

Avis pour NGN GRAN HOTEL

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Emiliano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always check the bill for huge anomalies
It was wonderful and everyone was nice but after I specifically requested a room close to elevator’s entrance and exit because of my disability, they gave me the farthest room from elevator as I struggled going and coming to my room. Also, they charged me P500 for “EARLY CHECK IN “! Ridiculous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feedback
Upon Check in time I told to the receptionist that we have van to park, you can go to 4th floor so they went & park w/out looking the said car, the roof of the van was scratched & damaged when we are about to go & see places (they said they will get in touch about the said damaged ubfortunately until now no update). I deposited 1K pesos but they didnot give it back when we checked out. Restuarant table clothe was dirty. Key doesnot work & only 1 lift working that day.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Dr Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was moldy smelling, hotwater did not work. Moved to different room asked for room to be cleaned two days in row, room never cleaned, no fresh towels no toilet paper. Will never stay again and never recommend!!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alan, Bowie

Voyage de couple
Room 406 smell like urine. The room is too far from the elevator and you have to go through a winding hallway. There is lack of signage for directions to your room and exit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although the staff are what makes this hotel nice, the property needs to be worked on. The bathrooms also needs attention due to the odor, you can smell paint.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ofelia Dayag

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Weena C.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
For tuguegarao the place was decent. New, clean. Staff specially front desk are not well trained. Had problems with change as I paid in cash.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the location, it's peaceful with the mountain view, staff are nice, very accommodating, the room looks very neat, although our room was leaking on top of our bedroom ceiling, but it's was not a big deal we just move the bed a little bit forward. Overall it was a great stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Maria Luz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the property is very clean which I like the most. The only thing I dont like was our unit has no window...I felt suffocated cause I'm slight claustrophobic.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are very friendly, respectful, and pays attention. The location is convenient too!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Aileen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and friedly staffs
Séjour de 1 nuit en avril 2023