Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Aucune personne à la réception. Attente pour le Check in. Installation vieille, propre sans plus. Odeur désagréable en entrant dans la chambre. Petit déjeuner confirmé pour 6h30 le demain et … personne a la réception et aucun petit déjeuner. Après 15 minutes d’attente pour un départ d’une journée de route, toujours rien malgré 2 appels à la réception.
Je ne reviendrai plus à cet hôtel et je ne le recommande à personne.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent service
Publié le 3 avr. 2022 sur HotelsEverything was perfect
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Expedia
par Rock
Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
endroit tranquille hotel propre
par Bertrand
Publié le 16 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Tully
Publié le 12 juill. 2016 sur HotelsServices et lieux d'emplacement très bien
par robert de St-Sauveur
Attendez quelques mois pour aller dans cet hotel
Publié le 18 oct. 2015 sur HotelsLa chambre réservé se trouvait au 2 ieme étage sans ascenseur...Sa sentait la poussière car de gros travaux de réparation étaient en marche, malgré un excellent accueil et le fit qu'on nous a donné une chambre au premier, le bruit des compreseurs et marteaux piqueurs en plus de la poussière, l'aspirateur passé a 21 heures, cet hôtel n'est pas digne de la moitié du prix payé....Note à Hotel.com Vous seriez aviser de nous faire connaitre les hôtels ou on fait des travaux mangeurs comme ici,même chose pour Best Weatern.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Nice staff and very clean!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia