Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Tulsa Expo Center à Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Commodité de l’hébergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3214 South 79th East Avenue, Tulsa, OK, 74145
  • Tusla Promenade
    4 min en voiture
  • Tulsa Expo Center
    5 min en voiture
  • Bill & Ruth's 31st and Memorial
    4 min à pied
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tulsa

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (université) et Highland Park. Centre commercial Southroads Mall et Oklahoma Wesleyan University (université) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tulsa Expo Center - 5 min en voiture
  • Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture
  • University of Tulsa (université de Tulsa) - 7 min en voiture
  • St. Francis Hospital - 7 min en voiture
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬5 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Sleep Inn - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Hôtel près de Tulsa Expo Center à Tulsa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central. Free self parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1982
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central possède 62 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hotel Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Tulsa Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn Suites Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Central
Fairfield Inn Marriott Central Hotel
Fairfield Suites Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel Tulsa

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 510." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 510." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 510." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 510." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 510." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was closed
I got to the hotel front door and it had been closed for 3 months as they were refurbishing the whole building. Nobody had told me about this during the reservation, which was prepaid by the way. It took me one hour and a half on the phone in 3 different languages to find out I needed to go to a hotel next door where my room was waiting. Nobody (Hotels.com nor the 2 hotels) had sent me a message to let me know the change. I was very tired when I got there and this precious lost time made me miss the chance to visit downtown Tulsa. Extremely disappointing altogether...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Chelsie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel was very damp and muggy. The carpet was wet and so was our bedding. We decided we wanted another room after taking our shoes off and the carpet was wet. We went to the door to open it and we were locked in. We tried to use the room phone to call the from desk and the phone didn’t work. I then called the front desk from my cell and they had to come open the door for us. They then informed us they were having foundation issues… I think we should have been informed of this before being locked in our room. Thankfully the staff was very nice. They put us in a new room but it wasn’t much bette. Still had a wet carpet and sheets. The bathrooms weren’t very clean either. Breakfast however was great! I was very surprised!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RaeAnn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff accommodating. Called ahead for a possible early check in and ended up having to change it to a super late check in. Breakfast was the bare minimum, usual hotel choices. Coffee was good too!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Irma

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ray

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Randal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our room faced the freeway and traffic noise was very loud throughout the night. The AC unit is old, too, and droned loudly when it ran. I liked the shower. The float on the toilet is stuck and to flush it one has to lift the lid and press on the float. Told the desk about this twice, but it was still malfunctioning when we left.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Christal

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Construction zone
Checked into the hotel, front desk guy was very unprofessional, had to make fun of my last name. Also didn’t let me know that there was foundation work going on when he assignment me a ground floor room. Woke up the next morning to the sounds of something trying to come through the wall, called front desk and she said they were working on the foundation. Mind you this was at 7am. Asked her if they could move to a different location at the hotel or if I could change rooms, she said I’d have to wait until after 1pm to see what rooms were available. She called back and said she had one available. Didn’t tell me it was an accessible room. Ended up not staying the second night. I would not stay here again. The first room I was in the bathroom floor wasn’t cleaned well. The second room again same issue.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Toni

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor repair. AC rumbled and struggled all night. Tv died and replaced one didn’t work. No WiFi. Awful experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Geri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick stay but very pleasant. Everyone we encountered at the front desk was helpful. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is clean, breakfast is good. The got fitness amnesties as well. My only complaint is the neighborhood, you can tell that the other hotels nearby are little bit trashy. But it shouldn’t be a biggie deal
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice
The room was spacious and clean. The beds were comfortable. It was very quiet. I most enjoyed the super soft towels and better quality hair care items.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place !
The front desk at the hotel was awesome and very pleasant , clean room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nan
Comfortable. Only concern was mold in tun
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Zachary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was slightly(long black hairs)- dirty but average for the price I guess.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ikponmwosa

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maritza

Séjour de 1 nuit en mai 2024