Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Hillcrest Hospital South in Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Piscine intérieure
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Centre d’affaires
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9150 S 102nd East Ave, Tulsa, OK, 74133
  • Place, Hillcrest Hospital South
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Saint Francis Hospital South
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, The Cancer Treatment Center of America
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de Hillcrest Hospital South et à moins de 10 km de Centre commercial Woodland Hills Mall. St. Francis Hospital est à moins de 10 km et Oklahoma Aquarium est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Hillcrest Hospital South - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Saint Francis Hospital South - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e et jardin International Missions Memorial Museum and Gardens - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Barking Ridge - 2 min en voiture - 1.9 km
  • The Cancer Treatment Center of America - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Hotel near Hillcrest Hospital South in Tulsa
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 1356 square feet (126 square meters) and includes conference space. An indoor pool, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1356 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 novembre 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village Hotel
Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village Hotel Tulsa
Fairfield Inn Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn Tulsa Southeast/Crossroads Village Hotel
Fairfield Inn Suites Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield eastCrossroads ge
Fairfield Inn Suites Tulsa South Medical District
Fairfield Inn Suites Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Hotel
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Tulsa
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Hotel Tulsa

Avis pour Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 866.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 866.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 866.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 866.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 866.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel confortable mais rien à cÎté pour dßner dommage
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit et acceuillant.......... A recommender

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay if you are in the Tulsa area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dawan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victoria

No AC, bathroom in bad shape and didn’t smell right
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Great stay. Staff was exceptional and very helpful. Kenya went way beyond her job. She made sure we had everything we needed, and when we didn't she was johnny on the spot. Our car broke down so she was kind enough to extend our checkout tine to help relieve the stress!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody, Lewisville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about this hotel. There were some issues with breakfast and we didn’t have an ironing board but I’m sure we could’ve requested one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cindy

Our truck got broken into smashed 2 windows. No one told us until we walked out and found it. Management has not contacted us since this happened. So no if you drive a truck without of towns plates do not stay here. Told that they target out of state plates.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had to make a medical trip. This place was close to the hospital, clean, nice and secure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property does not have a fitness center. Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mattress was far too soft causing me issues with my back and hip
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynne-May

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim, Dewey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

james

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in and easy transaction
Séjour de 1 nuit en avril 2025