Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Piscine intérieure
Réception
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
7852 W Parkway Blvd, Tulsa, OK, 74127
  • Gilcrease Museum
    ‪7 min en voiture‬
  • BOK Center (salle omnisports)
    ‪8 min en voiture‬
  • Parc des expositions Cox Business Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Large Room)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Large Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Shower Only)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tulsa

En banlieue.En séjournant à hôtel à Tulsa, vous serez à moins de 1 km de Sand Springs Lake et à moins de 3 km de Harris Shopping Center. Sand Springs Cultural & Historical Museum et Zackery Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cain's Ballroom - 8 min en voiture
  • BOK Center (salle omnisports) - 8 min en voiture
  • Parc des expositions Cox Business Center - 8 min en voiture
  • Parc Gathering Place - 11 min en voiture
  • Tulsa Expo Center - 13 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Osage Casino - ‬9 min en voiture
  • ‪El Maguey - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Tulsa-Sand Springs also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs propose 70 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tulsa offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springs Hotel Tulsa-Sand
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel
Hampton Inn Tulsa Sand Springs
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Tulsa
Hampton Inn Tulsa-Sand Springs Hotel Tulsa

Avis pour Hampton Inn Tulsa-Sand Springs

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 318 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 677.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 677.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always enjoy staying here
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall good, staff very friendly helpful. Driving acess is somewhat akward due to road construction. Breakfast was good. Room clean, good bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hui

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

sherry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Light falling off wall. Door to bath room didn’t close.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent, service was outstanding, Breakfast was delicious, slept like a baby;)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thought the whole place was really nice and i would go back in a second!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was situated conveniently to where I needed to go during my stay. The complimentary breakfasts were good. The cleaning staff were very courteous.Check-in and check-out were super easy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The cleanliness was good but there was a bad smell on the 2nd floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

albert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Not what I would concider a top notch Hamton Inn. Check Inn was supper slow with attempt to put a hold for incedentals just because. Pool area was oldan unkept. Cable was out so no tv the entire stay. Toilet wouldnt flush properly so we had to move rooms. Just an over all unsat experience concidering it was a Hampton Inn. Wont be back, cost could be spent at other options.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No door signs…
Nice- always a good b’fast. We did find it odd that there were no door signs to keep staff out. We had our cat with us, but fearing his escape, we could not hang “do not disturb” sign- so I asked maid to MOT enter- they did anyway. And elevator was down 2 days which was a real problem for people with health problems or heavy bags. Staff was friendly and location is convenient but off the beaten path enough to keep cost down
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, quiet area, easily accessible, rooms spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tommy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I took my wife and two children with me. Booked a room that had two queen size beds that had a 10 rating on you guys website. The main reason for booking the room was the hot tub and the pool which your website stated there was. There was not hot tub. The indoor pool was to cold to swim in. The room itself the microwave did not work, the remote to the television did not work and the shower faucet leaked continually both nights keeping my two year old awake and the carpet was coming off the floor. I wilbot recommend your website or app to anyone. The pictures was not even the same as the room. The staff was friendly and it's not there fault that your website said there was a hot tub and there was not and that the conditions of the room was what they were. I spent around 317.00 for 2 days for better conditions than that or I could have went right down the road and spent less than 200. I am very dissatisfied with the room. With the stay and with your website. And would like my money back if you would like me to be a future customer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very clean. Had everything you need . Personally im not in love with the new pillows they are using at all hotels, so i will take my own next time. The minute you walk in the lobby it smells great and you can see the pride that they take in their business.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

sherry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Light falling off wall. Door to bath room didn’t close.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tyler

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

June

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dustin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

viliy

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jayson

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024