Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Broken Arrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Réception
Réception
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4900 W Madison Pl, Broken Arrow, OK, 74012
  • Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center
    3 min en voiture
  • Complexe sportif All Star Sports Complex
    3 min en voiture
  • Tokyo Japanese Restaurant
    5 min à pied
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    14 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Broken Arrow

À Broken Arrow .Vous trouverez Complexe sportif All Star Sports Complex et Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center à moins de 3 km de hôtel. The Cancer Treatment Center of America et Centre commercial Woodland Hills Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 5 min en voiture
  • Hillcrest Hospital South - 6 min en voiture
  • Bass Pro Shops - 7 min en voiture
  • SpiritBank Event Center (salle omnisports) - 8 min en voiture
  • St. Francis Hospital - 10 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬7 min à pied
  • ‪Del Taco - ‬3 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Broken Arrow
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 676 square feet (61 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Tulsa-South. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 676 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South propose 99 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Broken Arrow offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Basketball
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 203 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 75 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Tulsa-South
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow
Homewood Suites Tulsa-South
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites Hilton Tulsa
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow

Avis pour Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 393 avis sur 764." "
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 764." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 764." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 764." "
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 764." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Commodités
Very nice and clean will book again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and roomy
Nice and roomy
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jackie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I wanted to do laundry because I planned on it when picking this hotel. Laundry available is important to me. I went to get detergent and no one was at the front desk. I waited a while and eventually left. I didn’t get to do laundry. The shower in my room was VERY old and permanently stained. It just felt dirty. The ceiling in my hallway was leaking and when it collapsed they put a cone on the floor next to the shattered ceiling tiles but didn’t clean it up. There was also a mouse in my room. This was my last night and it was almost 12 and because I couldn’t even get detergent earlier I didn’t bother trying to switch rooms. The back door where I would go in and out of was broken so the lever was zipped tied down to keep it permanently open. Anyone could have come in at anytime and made me feel less safe. I would not stay here again. I recommend renovating, hiring pest control, and training staff to be available.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Phyllis

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite looked like it was under repair, kitchen not stocked and a cockroach was running around the breakfast / coffee station Staff was rude and inattentive at check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kelsey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff were really nice. The room was nice except some cleanliness issues. Fridge was dirty and had hair in it, even in freezer. Shower was large but the safety bar in it was broken and rusted off of the wall. The trim was gone in a couple of places in the room. But it was a good visit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Not the best trip
I rarely leave bad reviews. The buffet was good, the area was nice and the coffee bars were well stocked. As for the bad: The kitchen was significantly under stocked (I.e. 3 plates, 2 forks and 1 pot). Except for the bathroom and kitchen sink, nothing was clean. Everything was sticky or dusty. The sheets had not been cleaned. They had hair and grease stains on them. Our toilet made a horrible ear-piercing noise for 10-60 minutes after ever flush. We were told that maintenance was coming the next day but that didn’t happen. It finally resolved on its own the second day.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vikki

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dorinda

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was dusty. Dust is growing out of the vents and the ceiling fan was covered in dust. Room was not properly cleaned in months. Pull out bed is very old the cloth on the chair is peeling and it was dirty. The television and remotes did not work. Front desk had to be called for assistance. Worse experience ever in a Homewood Suites.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tippawan, Enid

Points forts : Propreté, service et personnel
I like the accommodations. My only complaints are that the toilet flapper was broken and a couple of lights were out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
The stay was fine, there was an odd smell in the room. Everything seemed clean but it was more out dated than i expected. Breakfast was great, staff was friendly. I wasnt pleased with the drinking that was happening at the pool, so we weren't able to take our kiddo out to swim.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Aquilus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our suite had a half shower curtain on a full bath tub. Every shower resulted in pool of water on the floor. Also, the pullout sofa was an ancient spring bed that was very uncomfortable to sleep on in addition to being very filthy with stains. They need to change that sofa bed.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pete

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great space, had everything I need.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Furniture was stained with unknown bodily fluids. We reserved a 3 room suite and they didnt have that room available. The young lady working the cou ter was very sweet and tried to make it right.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
I drove 3 hours for a bday trip for my daughter. I drove up and it wasn’t your typical Hilton property. The lawn wasn’t mowed and there was no water in the pool. It looked trashy. Was told that they had to shut the pool down over the weekend because there had been 100 people in it. Still gave it a chance and went to our room. I opened the door and the couch was all sunken in and the cushions were lower than the frame. There were cigarette holes all on the couch and huge brownish stains everywhere on the couch and in the floor. My family and I turned around and left. The staff downstairs were very understanding after I showed them pictures. That was disgusting and was nothing like what the hotel was described as. Would not recommend this to anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Zach

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I was a little disappointed the pool was closed and seem to be green in color so it hadn’t been maintained well. I’m guessing. Also the condition around the hotel, what I was used to with a Hilton grass and weeds, grown up stuff, not mowed trash in the parking lot. I will say, though that the little bit of interaction I had with the staff was great and they were very helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ivone

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michael, Bartlesville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only real down note I have for this property is that I was in a room with a king bed and the sheets didn't fit it. I woke in the morning with the bottom sheet wrapped around my arm and a leg. Also the back door was always open in spite of signage saying it was locked and you needed your key to get in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dayne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was pretty nice. Our air conditioning wouldn't work, but they offered to give us different rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mary, Del Rey Oaks

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed seven (7) nights. Not once did they clean the room, empty the trash, bring fresh towels. Housekeeping never knocked on the door. The first room we checked into was infested with ants. We were told it would be sprayed the next day. When we returned from a long day out it had not been sprayed. We were forced to move from that room to another with no assistance from staff. When teady yo leave i asked about a business center to get boarding passes. No center, no computers. The desk clerk offered her laptop. But i could not access Americsn Airlines from that either.
Séjour de 7 nuits en mai 2024