Note fondée sur 1 600 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Bel hôtel mais piscine horrible !
Publié le 19 août 2022 sur HotelsHôtel globalement agréable, chambres de bonnes dimensions, salle de bains correcte.
Depuis la pandémie COVID, l'hôtel ne propose plus le petit déjeuner dans le salon privé en étage élevé, il faut penser à demander des Vouchers pour avoir un petit-déjeuner servi à table (pour le coup correct, surtout que l'hôtel nous a donné 2 Vouchers par personne pour 1 seul matin).
Nous avions la chambre "King Bed" avec accès au Club Access où on dispose à volonté de café (Starbuck), thé, quelques biscuits et boissons fraîches, ainsi que des jeux et TV, sofas... Plutôt appréciable.
Le gros point noir de cet hôtel est pour moi sa piscine qui pourrait être très sympa, car en partie intérieure et en partie extérieure (communiquante), mais absolument pas entretenue (sol abîmé et sale=. On sent le complexe isolant sous les pieds ainsi que des moteurs tournants (ventilation ?). Et cerise sur le gâteau : la cheminée d'extraction de l'air gras de la cuisine donne à 2 mètres au-dessus du sol de la terrasse... autant dire qu'on profite des bonnes odeurs d'huile de friture ! Hallucinant !!! Méfiez-vous, les photos du site de l'hôtel avec sa piscine sont avantageuses et trompeuses ! Ce n'est pas aussi cosy et beau en vrai !!! On y est allés, s'y est baignés 5 minutes pour se rafraîchir et on est partis ! Aucun intérêt; et même déplaisant !
Donc choisir cet hôtel pour une nuit d'étape, ok, mais pas pour des vacances !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la bonne note, Valérie!C'est charmant que vous ayez tant apprécié nos chambres spacieuses. C'est ce qu'on aime voir ! Cependant, nous regrettons que nos hébergements n'aient pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de premier ordre à nos clients, nous serons donc sûrs de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure !
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Samuel, thank you for staying with us at Hyatt Regency Tulsa Downtown. We’re delighted you had a positive experience and hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Can't Charge a Phone in Your Room
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsNumber One and Only Problem.
No USB plus inside guest rooms.
Why not! This makes the hotel 2010 and not 2024. That's was the only problem. Not electriconic friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Allen, it's important to stay up-to-date with technology needs. The Hyatt Regency Tulsa Downtown team appreciates your feedback and considers it valuable for future improvements. We're pleased to know that everything else met your expectations and look forward to welcoming you back. Safe travels!
par un voyageur
Getaway
Publié le 3 oct. 2024 sur HotelsWe always stay here while in Tulsa... It truly is the best experience ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Lauren, we're delighted you loved your experience at Hyatt Regency Tulsa Downtown. Your continued trust means a lot to us, and we look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Saneca, thank you for staying with us at Hyatt Regency Tulsa Downtown. We’re thrilled you enjoyed your stay! Our goal is to deliver the best experiences for our guests, and your rating confirms we've succeeded.
par un voyageur
Excellent and helpful
Publié le 1 oct. 2024 sur HotelsVery helpful in answering questions that I had. Room was very comfortable and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Elaine, we're delighted you loved your experience at Hyatt Regency Tulsa Downtown. Our team members strive to assist guests with any queries, and it's great to know you found the room comfortable and clean. We're looking forward to your next visit!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Hyatt Regency Tulsa Downtown. We're thrilled you had a pleasant experience. Looking forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Very very clean city. My hats 🎩 off to all who make this happen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Linda, it's wonderful to hear you had a great time at Hyatt Regency Tulsa Downtown. The team takes pride in ensuring a pristine environment for our guests. We're delighted you appreciated the city's cleanliness, and we hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
I have been doing much traveling this year and have not had the best experience even though I always choose top rated places to stay. But this time you guys nailed it I really appreciate everything about my experience with you guys thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Quinton, we’re delighted you loved your experience at Hyatt Regency Tulsa Downtown. Thank you for sharing your kind words. We're looking forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Natalie, thank you for staying with us at Hyatt Regency Tulsa Downtown. We're thrilled you had a positive experience and look forward to welcoming you back soon.