Séjour au Lynn Lane.En séjournant à hôtel du quartier Lynn Lane, vous serez à moins de 5 km de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa et à moins de 10 km de Circuit de vitesse de Tulsa. University of Tulsa (université de Tulsa) et Tulsa Expo Center sont à moins de 15 km.
À proximité
Musée Cherokee Nation Welcome Center - 6 min à pied - 0.6 km
Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 4 min en voiture - 4.0 km
Circuit de vitesse de Tulsa - 7 min en voiture - 9.1 km
Tulsa Expo Center - 11 min en voiture - 14.5 km
Tulsa Zoo (zoo) - 13 min en voiture - 16.2 km
Transport
Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 12 min en voiture
Restaurants
Track 5 - 4 min en voiture
REPLAY Sports Bar - 3 min en voiture
Center Bar - 4 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
McGills on 19 - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66
Hôtel près de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa à Tulsa
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66 also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.
This Tulsa hotel is smoke free.
49 guestrooms or units
3 levels
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66 possède 49 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
Barre d’appui dans la douche (122 centimètres de hauteur)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers (122 centimètres de hauteur)
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
Poignées de porte à levier
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
Hébergement également appelé
Tulsa Microtel
Microtel Inn Suites By Wyndham Tulsa East
Microtel Inn Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66
Microtel Inn Suites by Wyndham Tulsa Catoosa Route 66
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66 Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66 Tulsa
Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Tulsa/Catoosa Route 66
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 392.
10 – Excellent
155
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 392.
8 – Bien
113
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 392.
6 – Acceptable
53
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 392.
4 – Médiocre
38
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 392.
2 – Terrible
33
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Olivier
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel propre
Chambre correct
Bon petit déjeuner
Pour une étape rapide
Peu de resto à proximite
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Ashlyn
15 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty Floors
The first room they gave us had not been cleaned at all. Sheets unmade, food laying out, lights still on...
The second room they gave us had been "cleaned" but the floors were filthy. There was visible dirt and debris on the floor stains on the bathroom floor. For that reason, I didn't feel comfortable enough to take a shower during my stay.
The door was not very secure and I think other people had the same problem... There were slamming doors all evening/morning. Customer service was good, but I value cleanliness more.
Ashlyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mr
10 déc. 2024
Mr
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mr
6 déc. 2024
Mr
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Savannah
Voyage en famille
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bedding was so stained. The room and hallway looked as if it wasn’t been vacuumed or swept in a while. No tv remote. Was fine for the night we stayed. Just expected more.
Savannah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
William
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel appeared to be undergoing some remodeling in some areas.
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Shana
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Kristie
Voyage en famille
11 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unable to take a shower due to the stool not flushing and backing up for 2 days.
Kristie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
James
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Shirley
22 oct. 2024
To small nit sny room to move around and they wak working right over our heads while we were trying to sleep
Shirley
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Chris
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and pleasant
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Randy
7 oct. 2024
Randy
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Latasha
6 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I paid 100 dollar deposit. Upon check out the man checked three different rooms añd told me I had a dirty towel so he had to take 25 out of my deposit. He took a photo of the towel and stayed it was black on the towel and that photo he took was a towel on the bed. We did not have a towel on the bed. So out of all three rooms you checked at the same time. That was not our room or towel. Never ever will go there again.
Latasha
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
William
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The tub did not have a stopper to keep water in tub. Called the front desk & was told they’d tell maintenance. Called much later and was told they had no stoppers. Had to use a bath cloth. Tub was terribly stained. 😔
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Dale
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dale
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Julie
Voyage en famille
31 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very dirty and old. There were cockroaches.
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Dennis
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dennis
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kate
19 août 2024
Kate
Séjour de 7 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Stacy
Voyage d’affaires
18 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very unhappy with this stay.
Stacy
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Megan
5 août 2024
Megan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Angel
4 août 2024
Angel
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
David
22 juill. 2024
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia should have told me that this was a property under rehab. Outside was horrible. Inside the workers had the elevator tied up so my handicapped wife after 15 minutes waiting had to stumble down the stairs with my help. Staff was doing what they could but as an example the sheets had very large holes and tears in them hallways were not cooled at all so with the copd and 90 ish degree heat waiting on the elevator pretty much wiped her out for our trip.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Travis
2 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Travis
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Edith
Voyage en famille
28 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsafe
Our stay was awful. Construction in main lobby. Female doing electrical work had beer sitting out. And was observed drinking the beer.. we only stayed one of our 2 nights. It felt to dangerous. We asked for a couple of nets that literally had many holes in it. Only one American speaking employee. Very unsatisfied. I should have ask for my money back. But fear for me and my granddaughters safety came first