Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par lori flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
par un voyageur de FONTAINES SAINT MARTIN
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Nous sommes restés 2 nuits. En arrivant, le ménage était leger. Le changement de serviettes n'a pas été fait et le petit-déjeuner, il a fallu demander .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par lori flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for review
par un voyageur
Très moyen
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsAbsence de salle de petit déjeuner, servi dans un couloir avec 2 petites tables et 2 chaises chacune. Obligés de rester debout. Petit déjeuner très frugal, pas grand chose à avaler. Cette partie est à revoir
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Nice place to stay
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Lori , Gestion de l’hôtel
Steven, Thank you for the review !! Our guest are awesome.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Doane, Thank you for the review. Safe travels.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4 out of 5 review.
par un voyageur
Tulsa
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsOlder hotel, in a great location for my cycling trip ill go back next year, staff was amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Sean, Looking forward to seeing you next year. Safe travels.
par un voyageur
Mehh
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsPaid for a king mattress was queen on king frame with a full size flat sheet. Pillows were stained, toenails on the carpet, was given 1 bath towel and used toiletries. The window curtains were rigged up so we had to pin them closed. The entire landscaping was over three feet tall. The staff was extremely friendly and it was very close to the BOK. Understandable if it were $50 or so a night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Lori Flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We have just reopened and are working on getting the hotel. Safe travels.
par un voyageur
YUK!!!!!
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsThe first room we were assigned had backpack, printer, needle and syringe in it when we arrived.
We went out for the evening and upon our return our room key did not work. It was late before the problem was solved. Our room had stained furniture, cobwebs, dirty curtains, and broken tile in the bathroom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Robert, Sorry this happened we are now under new management and are making improvements to the hotel.