Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par lori flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
2 sur 5
par un voyageur de FONTAINES SAINT MARTIN

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Nous sommes restés 2 nuits. En arrivant, le ménage était leger. Le changement de serviettes n'a pas été fait et le petit-déjeuner, il a fallu demander .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par lori flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for review
4 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Absence de salle de petit déjeuner, servi dans un couloir avec 2 petites tables et 2 chaises chacune. Obligés de rester debout. Petit déjeuner très frugal, pas grand chose à avaler. Cette partie est à revoir
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Nice place to stay

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Lori , Gestion de l’hôtel
Steven, Thank you for the review !! Our guest are awesome.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Doane, Thank you for the review. Safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4 out of 5 review.
4 sur 5
par un voyageur

Tulsa

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Older hotel, in a great location for my cycling trip ill go back next year, staff was amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Sean, Looking forward to seeing you next year. Safe travels.
2 sur 5
par un voyageur

Mehh

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Paid for a king mattress was queen on king frame with a full size flat sheet. Pillows were stained, toenails on the carpet, was given 1 bath towel and used toiletries. The window curtains were rigged up so we had to pin them closed. The entire landscaping was over three feet tall. The staff was extremely friendly and it was very close to the BOK. Understandable if it were $50 or so a night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Lori Flowers, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We have just reopened and are working on getting the hotel. Safe travels.
1 sur 5
par un voyageur

YUK!!!!!

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
The first room we were assigned had backpack, printer, needle and syringe in it when we arrived. We went out for the evening and upon our return our room key did not work. It was late before the problem was solved. Our room had stained furniture, cobwebs, dirty curtains, and broken tile in the bathroom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par lori, Gestion de l’hôtel
Robert, Sorry this happened we are now under new management and are making improvements to the hotel.