Note fondée sur 711 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
à éviter
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels1° étage très haut sans ascenseur : les personnes âgées doivent monter leur valise
le petit déjeuner prévu n'existe pas
l'établissement semble abandonné faute d'entretien
par un voyageur
Nul
Publié le 8 nov. 2018 sur HotelsSalle +++ frigo cassé. Literie mauvaise. Bruyant . Cafards . Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Brad, General Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our staff, I would like to apologize for not meeting your expectations. Your satisfaction is important to us. We use your feedback to ensure we offer a better experience for our next guest.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The noise outside was the only problem i had. People were up and moving around 3am
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
I used my hotel cash one i had built up. So i got a discount of 40.00. When i arrived with 3 children i ask if i could have a indoor room she stated because of the price i paid they were unable to let me have a inside room. I killed a cockroch in the room and you could not use the water ever time you turned it own it was yellow. The refrigerator was terribly rusted the tv was the old box kind you had back in the 80's. Will not stay here again.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Ghetto
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
People that work this motel was nice and helpful I would stay Angie