Wyndham Tulsa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Tulsa

Souper et cinq à sept servis sur place
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
10918 E 41st St, Tulsa, OK, 74146
  • Bass Pro Shops
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    ‪7 min en voiture‬
  • St. Francis Hospital
    ‪8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hôtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 10 km de Tulsa Expo Center et à moins de 15 km de University of Tulsa (université de Tulsa). Woodward Park et Philbrook Museum of Art (musée d'Art) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 7 min en voiture
  • Tulsa Expo Center - 7 min en voiture
  • St. Francis Hospital - 8 min en voiture
  • University of Tulsa (université de Tulsa) - 9 min en voiture
  • River Spirit Casino Resort - 16 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Korean Garden - ‬2 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Tulsa

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Wyndham Tulsa offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 20 meeting rooms are available. An outdoor pool, a children's pool, and a hot tub are also featured at the family-friendly Wyndham Tulsa. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free.

This 4-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 320 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1983
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Wyndham Tulsa possède 320 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 à 15 USD par adulte et de 7 à 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 18 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 7.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wyndham Hotel Tulsa
Wyndham Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel
Wyndham Tulsa Hotel
Wyndham Tulsa Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel Tulsa

Avis pour Wyndham Tulsa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The elevators were broke and we had to wait for 20 mins to get to our room or to get down from our room as it was overcrowded and limited to one slow elevator for the whole hotel, our AC was broke in our room when we called the front desk for fix or a fan they said they would call back and never did, I was also charged an unauthorized 107.33 by the hotel that I am still waiting on return. Not happy!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Tasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was good our check in was not they didn’t get my reservation from hotels.com but they matched the price there were a couple features of the pool that didn’t work but the kids still loved it my only real complaint is They didn’t have an included breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Ashley, Valliant

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Booked this hotel for use of pool facilities for my sons 6th birthday. Arrived at hotel staff was friendly and check in was easy. Went to elevator to go up to the rooms and seen the pool facilities were undergoing renovation. Got up to the room and the beds were like rocks. Have stayed in this hotel before and the beds weren’t bad however in this particular room they were horrible. Decided to book elsewhere we were in the room long enough to book another hotel. The room was clean however and it is understandable things need renovation just wish I would have known that prior to booking.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not good!
The first room we were given it took 5 flushes to flush the toilet and one if the bathroom lights was burned out. I called down to ask for a light bulb and 30 minutes went down to the desk to ask for one and was told engineering had to change it. After telling them about the toilet they offered another room. The second room was not very clean. The bathmat was wadded up beside the toilet and the bathroom and room floor did not appear to be swept. Lastly the air conditioner did not get cool until sometime in the middle of the night. Overall it was not a good hotel experience.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst ever
way over priced, rooms not clean and way out of date, key card didn't work, Toilet seat was so wrong and nasty looking
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very accommodating and helpful, and the breakfast was good however we had some issues... The pool was being renovated, which we would have known if we had read the fine print while booking, the room was not very clean, microwaves cord wasnt even long enough to be plugged in, and blowdryer was actually sticky
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
More positives than negatives
Check in was easy, the staff was pleasant. Overall the hotel was clean and nice. The buffet breakfast was set up nice with a good variety of food. The younger kids loved the indoor pool! They had small slides and the water was shallow. The nightly rate that we got was a good price. The only negative thing was when you got off the elevator there was a musty smell. When we opened the room door, there was a smell in there too. Once in the room for a little while, you didn’t notice it as much.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

PERRY

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Room keys would not work. Was a long way from the desk and had to go back several times. Finally had to get maintenance up there, and then management to be able to get into the room. This happened more than once. Also, stayed 2 nights and purchased breakfast with the room rate. Had to go back to the desk both times because they said we did not receive the breakfast with the room. I had the receipt showing my room came with breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Microwave did not work, ran out of towels, toilet paper, room was not cleaned, didn’t have hot water for a whole day, kids pool is supposed to be “heated” it was cold, this place needs a lot of remodeling. The lady at the front desk at night seemed pissed of i asked her a question about my account. The only good thing about this hotel is a lady named Kayla. She was very helpful she needs to work at a resort that will appreciate her. Not this dump. Stay away from this place
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok not great
Major key issues, Heat would not get hot, no extra blankets
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Very mediocre facility; way overpriced. Decor is outdated and heat/air doesn’t work properly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in time is 3pm but it was after 4pm before rooms were ready, & no offer of any accommodation. This put us behind because we had somewhere to be. The breakfast buffet was disappointing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
There was so much moisture inside on the curtains it was starting to mold. Along with the ceiling in the bathroom. And anytime we left and came back we had to get our key re scanned. This included midnight after the races every single night. And nothing was offered for the inconvience. We were told each time it was fixed. each night we would get to the 7th floor all the way to the end of the hall and neither key would work.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tv remote battery cover broken , bulb in lamp out, illegals only cleaned room 1 time in 4 days and no speak english
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk was helpful when needed. Had no problems and easy to find hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never Again! Avoid this Dump!
Management is a joke. Screwed up my credit card by charging the full amount, then refunded it, and then charging it again. Oh, and the refund wouldn’t get back to my card for “5-10” business days. Very dismissive and condescending. I understand the ‘not responsible’ for items left in room.... but, I’ve worked at a 20+ cabin resort and have worked to get objects back to guests. This hotel? If you leave it, it’s gone! I left a $60 headlamp, not a big deal and wouldn’t seem to be something housekeeping would steal. Either they have a dishonest housekeeping staff, or management doesn’t take guest experience seriously. I’m betting on the latter. I left numerous messages for management to call me regarding the credit card fiasco and my headlamp. They would never return my call. The only way I could talk to them is if I used a different phone and caught them picking up the line-they apparently used their caller id and wouldn’t answer my phone number, calling several times in a row until the call dropped. I have stayed at this hotel numerous times because of its water park. I will never stay at this facility again. Some rooms are cleaner than others. This was our worst stay-mildew smell, dirty sheets, just funky as all get out. My daughter may be upset that I won’t book here again (stay in Tulsa one weekend a month with my daughter). But, it would take an act of goodwill from corporate to change my mind. Namely, I just want my headlamp back after dealing with such terrible people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

chelsea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
waste of money!
fire alarm went off late at night due to an employee burning something in the kitchen, way past the kitchen being closed. our room keys had to be reset multiple times and even once came up to our room and it wasn’t locked, “water park” was a joke. it’s a kiddie pool with a slide, water is cloudy, smells bad, and overall dirty, guy that checked us in didn’t even know if i paid for a single bed room and double bed. hotels.com states has free breakfast, it’s $12 per person. overall not an enjoyable experience. will not stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Darian

Points forts : Propreté, service et personnel
Decent stay
Beds were too hard and the floors were hard wood. Overall easy stay. Felt nice to relax and unwind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It has a welcoming main entrance, restaurant/bar, attractive water park, the elevators smell wonderful. The only negative was our bathroom deposit tank was faulty and we had to be pressing on handle to make sure the plug caught on to avoid hearing the spray of water filling the tank. Other than that the staff was courteous and were very accommodating.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was a Christmas present for the little one’s in our family. We get together & call it “Cousin Time” they loved Leaping Loui’s! We made a wonderful memory for them! The only thing we were disappointed in was that the hot tub was not working for adults.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

A

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was really cold, the heater didn't work properly. Also, the water in the shower was only lukewarm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was ok
Outside of hotel nice, inside hotel room wasnt extremely clean, beds were uncomfortable, noise from ventilation, tiny bathroom, never changed toilet paper when empty, didnt replace shampoo when used, seemed like just made bed, that's it. Child thought she had bed bugs, I saw 1 thing suspicious, but couldn't confirm otherwise .
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019