Note fondée sur 460 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Résidence appart hôtel, petit déjeuner très/trop simple inclu - on recommande de le prendre ailleurs.
Par contre grande chambre, grande salle de bain - le tout très confortable.
Pas trop éloigné du centre ville (5min en voiture), avec un parking.
Salle de sport et piscine extérieure très belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer, nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous envoyons un salut cordial et espérons nous rendre visite à nouveau.Salutations,AMAKA CALMA TULUM
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario. Le agradecemos mucho su visita y estaremos encantados de recibirlos nuevamente.
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 19 août 2023 sur HotelsNous sommes très partagés vis-à-vis de cet hôtel. En effet, il est en lui-même très beau et conforme aux photographies avec des chambres modernes, propres et spacieuses. Un parking se trouve juste devant ce qui est très pratique.
Toutefois son emplacement dans le quartier de la Veleta - qui serait le quartier en devenir de tulum - conduit à ce qu’il soit assez excentré des principales activités de tulum qui ne sont pas accessibles à pied et entouré de chantiers de toute part ce qui rompt le calme et la quiétude de ce lieu tôt le matin. Quelle déception de voir cet immeuble monter à quelques mètres de notre Deluxe room qui implique que les rideaux de votre chambre restent fermés toute la journée si vous voulez garder un peu d’intimité… Également, notre chambre était séparée d’une autre par une simple porte coulissante ce qui réduit fortement l’insonorisation et tout dépend alors du comportement des occupants de cet autre chambre. L’hôtel est aussi régulièrement victime de pannes de courant plus ou moins longues ce qui est à prendre en compte.
Enfin, le petit déjeuner sous forme de buffet est sommaire, n’est pas régulièrement approvisionné et n’est tout simplement pas à la hauteur du standing annoncé de cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your precious comments, they help us improve.We are glad you enjoyed your stay. Cordially,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Appart hôtel tout neuf - buffet petit déjeuner complet - piscine extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par AMAKA CALMA TULUM 🌸, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments, we hope to receive you again
par un voyageur
Dommage
Publié le 27 janv. 2023 sur HotelsL'hôtel est bien décoré et l'appartement est spacieux.
Cependant, le gros probleme qui a tout gaché c'est qu'il y a une très forte odeur de moisissure dans tout l'appartement.
Des tâches de moisissure vraiment partout de là à ne pas savoir y rester sauf pour dormir.
Murs, tête de lit, rideaux,... etaient attaqués par la moisissure.
En Belgique ou en France c'est limite classé insalubre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Daniela Santos, Gestion de l’hôtel
Salutations d'Amaka,Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement agréable, vos commentaires nous aident à améliorer nos services pour vous et les futurs clients.Belle journée,Service Clients.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par Daniela Santos, Gestion de l’hôtel
Hola Hugo!
Gracias por hospedarte con nosotros, agradecemos tu puntuación!
Lindo día!
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Daniela Santos, Gestion de l’hôtel
Hello Mehdi,
Regards from amaka, thanks for choosing us!
Lovely day,
Customer service.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2022 sur Expedia
Cet hôtel est parfait surtout pour les gens qui aiment marcher (se trouve à 2 km du centre-ville), qui aiment faire du vélo (l’hôtel prête des vélos et il se trouve à 7 km de la plage) et qui adorent le calme et la quiétude! Personnel adorable et aux petits soins!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir reçu des personnes aussi sympathiques que vous, merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer, au plaisir de vous revoir !
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, we are glad to know that you had a nice experience with us, your comments make us improve our services, thanks for staying with us.