Note fondée sur 474 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Dream location, feet in the sand, beautiful beach! However, some issues observed: the shared bathrooms are not always clean (from 11 am, it's a disaster, but unfortunately, it's the clientele that isn't clean, maybe multiple cleaning rounds should be scheduled throughout the day) The room is fairly clean and unique (maybe a television should be provided) Noise (especially avoid the left side of the hotel if you're sensitive to noise, the music from the adjacent beach club (techno) blasts the decibels during the day and especially on Saturdays (including at night)) [3]. The breakfast requires some new options from time to time (eating the same thing every day is average) The staff on-site are attentive; however, my partner and I were disappointed after our stay because they stumbled upon a fairly simple and common administrative procedure in France (proof of stay to get a refund for the trip), which we never received
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Un endroit magique, hors du temps a quelque pas de la plage : palmier et sable blanc. Un service de qualité, de bons conseils pour notre excursion dans les cenotes. Les chambres et les commodites sont très propres. Par contre, dans la nuit un peu bruyant (génératieur électrique qui faisait un peu de bruit). Je recommande cet hôtel : un moment suspendu et magique a vivre. Sandrine
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
L hotel corresponds aux photos. La plage est magnifique et entretenu. Le bar de plage est bien... Les prix sont un peu cher mais c est Tulum! Un parking dn face de l hotel est bien pratque c est un atout. Le petit dejeuner est simple mais ca fait le job ! Alors pourquoi seulement 3 etoiles..... Car coco tulum a un beach club comme voisin ..... Ils mettent la musique tres tres fort.... Ils ne respectent pas les heures de fermeture..... Un jour ils ont finit la soiree a 8h du matin. Un conseil refusez toutes les chambres cotes gauche de l hotel (depuis la rue). Par exemple nous avions la chambre 4 face a la plage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par Marie-Sophie

Expérience très décevante!

Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
Un hôtel qui fait rêver sur les photos et qui nous a légèrement déçus à l'arrivée. Là où les salles de bains communes paraissent très propres sur les photos, ce n'est pas le cas en réalité..! On tient à peine dans les toilettes une fois la porte fermée (et je suis mince..!). La chambre... des mégots partout parterre sur l'espace juste devant supposé être privé. l'intérieur de la chambre était sale. Nous étions coincés entre les salles de bains communes et la pizéria de l'hôtel..! A tel point que nous avons demandé à changer de chambre moyennant une différence de 50US$ par jour à régler. Le service est assez dramatique..! Une réactivité des plus lentes! (Exception faite pour le responsable du bar de la plage qui a été très professionnel et sympathique). On parle de free wifi mais il fonctionne à peine, ne serait-ce que pour envoyer un message whatsapp. Le restaurant pratique des prix européens. Enfin, le concept "éco chic" poussé à son paroxysme: il faut se débarasser du papier WX usagé dans les poubelles... Plus que moyen en terme d'hygiène.. En résumé donc: une expérience très décevante malgré un cadre idyllique, un service mauvais si ce n'est inexistant! Nous étions presque contents de quitter l'hôtel. Seul point réellement positif de l'hôtel: l'emplacement, et la plage très jolie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Great service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Front desk was nice , helpful , really like the property but had a bad experience with the restaurant there , awful waiter , order getting mixed up pretty much every day, takes hour to get it. Always blaming the cook for it .