Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Awesome experience ! My journey was amazing in the hotel . Very well located and the staff have been amazing ( Angel , Enrique , Alex, Johny , Maya and Marcel ) I can only recommend this place .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par The Diamante K Family, Gestion de l’hôtel
Hello, Amine!Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear you had such an amazing experience at Diamante K. We’ll be sure to pass along your kind words to our team. They’ll be delighted to hear they made your stay special. We're also glad you enjoyed our location. We truly appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back in the future!Love,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
En général tout était bien! La chambre et la salle de bain extérieur WoW !! la seul chose que nous avons été déçu est le prix de la nourriture au restaurant.. compte tenu du fait que tu ne peux pas cuisiner dans ta chambre donc tu es obligé d’aller au restaurant et c’est extrêmement cher!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Gerardo García (CUSTOMER SERVICE), Gestion de l’hôtel
Caroline, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, pour nous la chose la plus importante est d'être à l'écoute de tous nos clients et de faire en sorte qu'ils se sentent comme chez eux. Nous aimerions vous faire savoir que nous nous efforçons de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix dans notre restaurant, nous sommes actuellement en phase avec les prix pratiqués dans la région, mais nous tiendrons compte de vos commentaires. Nous apprécions votre contribution et espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Emplacement parfait . Bons restos , sur place et aux alentours .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Gerardo García / Customer service, Gestion de l’hôtel
Luis, thank you very much for rating us and sharing your experience, we are glad to know that you enjoyed your stay. Thank you for allowing us to be part of your journey, we hope to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2022 sur Expedia
Wonderful 5 night stay in Diamante k (casa Amor). The site is absolutely paradisiac. The way the huts and chilling spots are organically disposed on the site creates a sensation of living in a small community on the beach and yet offers intimacy. The air circulation, noise of the waves in the room and ventilator in the bed kept us comfortable and close to nature, which is something we seeked. The adorable concierge, Raphael, was of great help as we wanted to explore a bit the region and the restaurants outside the site, with a certain autonomy. The localization was perfect for us as we could walk to the ruins and many beach clubs! The meals at the affiliated restaurant were also of good quality (delicious breakfast although not included). We appreciated the efforts of the workers to remove the alguas from the lovely beach. The small pool is a cute work of art. The lighting of the site at night is lovely. The moody play lists (not overwhelming loud at all) contributed to the ambiance. Everything about diamante k (decoration, day beds, linen, hammocks ) shows good taste in a rustic way and quality without the flashy trend that is now everywhere in Tulum. Bravo!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Gerardo García / Customer service, Gestion de l’hôtel
Louis, thank you so much for rating us and sharing your experience. We are truly flattered and grateful for your review! We are grateful for your compliments about our property and our team. We are glad to know that you enjoyed our facilities and gastronomy. We hope that your visit has been magical and unforgettable. Thank you for letting us be part of this adventure, we hope to have you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

cabanes sur la plage...

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
site magique malheureusement les algues sont de retour... très agréable d'être réveillé par le chant des oiseaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Gerardo García / Customer service, Gestion de l’hôtel
Yves, merci beaucoup de nous avoir noté et de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la magie des lieux lors de votre séjour. Nous espérons que votre visite a été magique et inoubliable. Merci de nous avoir permis de faire partie de cette aventure, nous espérons vous revoir bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Nous avons séjourné 3 nuits au Dimante K et heureusement. Bien que l’emplacement soit pratique et le décor très réussi nous avons été très surpris et déçus au vu du prix, de voir que les chambres ne sont pas équipées de climatisation ! Seulement un ventilateur en haut du lit qui faisait un bruit d’hélicoptère si on le mettait à fond : avoir chaud ou avoir du bruit franchement pas agréable quand nous avions fait exprès de prendre un hôtel a la plage pour être au calme. Piscine minuscule Plage inaccessible à cause des sargasses Pas de bagagiste pour nous aider alors qu’il n’y a aucun chemin mais que du sable pour accéder aux chambres Notre seule bonne surprise a été le restaurant Petit-déjeuner et dîner très bien face à la mer Même si il a fallu changer notre plat à plusieurs reprises car ils n’avaient plus de stock… c’était très bon et abordable par rapport au cadre En conclusion je ne recommande pas car beau mais pas pratique du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Gerardo García / Customer service, Gestion de l’hôtel
Maylis, merci de nous avoir noté et de partager votre expérience, nous sommes désolés qu'en raison de la situation de la climatisation, nous n'ayons pas répondu à vos attentes ; Nous allons revoir l'état du ventilateur avec notre zone de maintenance pour corriger la situation sonore, cependant, je tiens à vous dire qu'étant dans un parc national il n'est pas possible d'avoir ce type d'équipement, c'est à cause de cette situation que l'expérience que nous offrons est plus naturelle, coexiste avec la nature de manière plus authentique. Nous apprécions vraiment votre contribution en tant qu'invité et voyageur, nous prendrons certainement en compte vos commentaires. Nous espérons que votre expérience ne vous empêchera pas de retourner à Diamante K. Où nous espérons vous offrir une bien meilleure expérience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2021 par Diamante K, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Diamante K
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for ratting us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Juan Cruz, Gestion de l’hôtel
Dear Olivia, thanks for staying with us. Best regards from all the team!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels