Note fondée sur 204 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Christian - GM , Gestion de l’hôtel
Hola Emanuel Buena tarde, Podrías indicarme por favor, que fue lo que crees en lo que podemos mejorar, ya que veo que la calificación es de 6 sobre 10. Saludos. C.,
4 sur 5
par un voyageur de Sud

Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
Hôtel propre bien situé, mis à part la route qui passe a proximité très bruyante ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Blanco Staff, Gestion de l’hôtel
Merci Yass!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Point positif: Chambre sobre, propre, hôtel récent, situer à 20 min de la plage en vélo et 10 min du centre en vélo, personnelle parle français. Personnelle accueillante et à l’écoute. Point négatif: hôtel INSONORISÉ, nous entendions les sèche cheveux, douche etc 2 voir 3 chambres après la notre, on entend les clients parler dans les couloirs comme si les murs était inexistant. PAS DE RESTAURANT, PAS DE BAR NI CAFÉ À L’HÔTEL, on peu bénéficier de 10% au restaurant à côté mais plus chère qu’au centre et beaucoup moins bon! Nous avons eu a deux reprise un lézard dans notre chambre. Finalement la piscine était petite par rapport aux photos, l’eau est trouble et la piscine hyper mal EXPOSER par rapport au soleil, soleil de 9h à 13h Max, après ombre partout et très peu de transat. Y a beaucoup mieux comme hôtel à tulum!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Blanco Staff, Gestion de l’hôtel
thanks a lot for you tip we hope work to give a better service next time
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Ninguno
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
La ubicación del hotel está bien porq está céntrica y la playa en auto a menos de diez minutos, pero no tienen las habitaciones ni una toalla decente, te ponen dos toallas tan oequeñas como de cocina y ni tele tienen, y menos teléfono, ademas la recepcionista muy poco cortés, no lo recomendaría y no volvería a hospedarme en el lugar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu comentario, nos da gusto saber que tenemos puntos buenos y algunos por mejorar nos ayuda mucho esta retroalimentación que nos das para eliminarlas inmediatamente y poder seguir brindando un gran servicio. Saludos
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
El internet no sirve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu comentario, tomaremos acción inmediata para eliminar esta situación, te garantizamos que no sucederá nuevamente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
No nos cambiaron las sábanas en casi toda la estancia solo una noche y además un día tampoco nos dejaron papel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu comentario, comunicaremos tu situación inmediatamente al departamento correspondiente y actuar para seguir en mejora constante. Te esperamos nuevamente
2 sur 5
par un voyageur

A nightmare… avoid !!!

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
The attitude of the two girls at the reception of this hotel extremely disappointed me. When I arrived I wanted to go to the bathroom and they sent me to the 3rd floor and the elevator didn't even work. To finally open a WC available a few steps away in reception. Also, on the second day I had a problem with one of their very used bikes…..And they tried to make it look like it was me who broke the bike….I noticed an attitude negative towards them, instead of trying to solve the problem. They practically accused me that I was the one who broke the bike! the room is old and there were women's black hairs on the floor… the TV doesn't work well… A nightmare! avoid!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment and for the photo of our central cenote, in question with the bicycle if we had said that you broke it we would have charged you for something that we did not do is But we offered you another bicycle to avoid your inconvenience of something that is common, due to the reception bathroom, as I explained, we had a problem with it, that's why we couldn't offer it in what was fixed, which I can see in your review. It's just that you had a bad day and minimal things became chaos in your experience. We're sorry that you felt this way, but it's not valid to put super extreme things into something that is easy to solve. We are waiting for you soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Some areas of The hotel are still in under construction and the streets around are the same and there is no parking lot you have to park on the street
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment and rating, although we do not have any areas under construction within our Hotel, we will try to continue managing the quality of our product for your pleasure. We are waiting for you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Hotel Blanco Tulum, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu puntuacion y comentarios. Nos ayuda mucho saber que vamos por buen camino para brindar un gran servicio. Te esperamos nuevamente.