Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Très bonne surprise, hotel en bord de plage, chambres situé dans la "jungle". Chambre très atypique et confortable, idéal pour couple ! Il n'y a pas de fenêtre, cela peut être bruyant certains soirs.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant malgré un bel emplacement

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
L'état général de l'hôtel est médiocre, cela demanderait un entretien plus sérieux, la partie la plus récente est malheureusement moins bien exposée et donc très chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe We appreciate your preference, it was a pleasure for us to serve you thanks for your comment it is very important for us to know to improve every day. We hope to return soon Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest We regret not being the concept you were looking for, we will take into account to continue improving. Was a pleasure for us to serve you Best Regard
2 sur 5
par un voyageur de paris

Décevant

Publié le 17 janv. 2018 sur Expedia
Hôtel sur la plage avec une belle vue pour le petit déjeuner, mais ce dernier est vraiment pas terrible. La piscine est en fait une petite mare, les chambres sont très sombres, les toilettes sont séparées du lit juste par un petit muret: aucune intimité ! Pas de parking pour les voitures, tout le monde se gare à la file indienne, il faut donc attendre que les derniers arrivés soient lever pour bouger sa voiture... La wifi ne fonctionne pas bien. Les photos de l hôtel sont très flatteuses, comparé aux autres hôtels autour, la déco n est pas soignée, c est très décevant vu le prix. Une partie de l hôtel est en travaux, ce qui fait pas mal de bruit : notre chambre était juste à côté... Personnel très sympathique en revanche...
5 sur 5
par Benoit

Petit paradis

Publié le 21 mai 2017 sur Hotels
Petit hotel Super cool plein de charme directement sur la plage ! Séjour génial !
2 sur 5
par jean-françois

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
Très deçu de l établissement hors de prix étant donnè l état de la salle de bain. Travaux jusqu a 20 h. Vu sur les parpaings et ouvriers. Notre chambre ne fermait pas serrure délabré . On nous a tout de même trouvé une solution de secours très vite. La nuit c est boum boum jusqu a 7 h du matin boîte de nuit? Petit dej pas très copieux . La plage est agréable ainsi que le personnel. Évite de manger à 16h les plats n ont pas la même taille !
3 sur 5
par Samuel

Pas bon marché et peu confortable

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel parmi pleins d'autres. Belle plage. Attention aux chambres, ce sont des lits suspendus par des cordes donc ceux qui comme nous ne sont pas habitués, difficile de dormir. Boîte de nuit à proximité qui joue toute la nuit. Un âne présent dans l'établissement qui fait du bruit. Les prix du restaurant sont chers mais dans la moyenne de ce qui se fait à Tulum
2 sur 5
par un voyageur de canada

Un hotel en manque d'amour !

Publié le 19 avr. 2016 sur Expedia
L'hotel est un peu a la derive! Le personnel est vraiment pas sympathique et l'ambiance générale de hotel laisse a desirer! De plus il y a un âne sur le terrain de l'hotel, on y sent toujours une odeur d'excréments d'animaux. Impossible d'aller dans le coin des hamacs a cause de l'odeur. Il fait extrêmement chaud dans les chambres et le ventilateur fonctionne pas tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par mas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario sincero. vamos a mejorar el situacion. Le agradezco mucho su visita y comentario.
3 sur 5
par josiane de LE BARCARES

SURPRENANT

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
PERSONNEL DE L'HOTEL PREVENANT.PAS DE CLIMATISATION , DOUCHE A L'EAU DE MER , TOILETTE DANS LA CHAMBRE SANS PORTE !!! , PAS DE REFRIGERATEUR ,PAS DE TELEVISION .A PART CA LA LOCALISATION DE L'HOTEL EST PARFAIT DIRECTEMENT SUR LA PLAGE LES CHAUSSURES SONT INUTILES .PETIT DEJ CONTINENTAL TRES MOYEN .ETABLISSEMENT TRES ATYPIQUE .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de gap

Sur la plage

Publié le 10 mai 2015 sur Expedia
Ne pas s attendre a un service haut de gamme et vous serai ravis. Roots