Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une nouvelle experience
Publié le 7 nov. 2019 sur HotelsLes chambres sont tres grandes. C’est cool de pouvoir louer un velo (option include dans All Inclusive).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par DG, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de prendre une partie de votre temps pour partager votre expérience avec nous, et sachant que vous avez apprécié vos vacances, nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement
par un voyageur de Paris
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Les espaces communs sont très bien entretenus et très propres (piscines et jardins magnifiques).
Les chambres sont spacieuses et lumineuses (nous avions un jacuzzi sur le balcon). Attention le ménage peut se faire très tard dans la journée (nous nous sommes absentés de 8h à 16h et le ménage n’avait toujours pas été fait)
A de rares exceptions près, le personnel est agréable et aux soins avec les clients.
La nourriture et les boissons sont variées et de qualité.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
par un voyageur de Clermont Ferrand
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Dommage pas accès mer il serait bien de nettoyer le ponton qui fait un peu abandonné
Pas assez de vélo pour aller à la mer
Buffet copieux mais qualité très moyenne
Jamais d avocats au menu
Guacamole a demander - jamais proposé
Piscine : pas assez de fond
Points wifi accueil excentré de l ensemble
Manque un point d infos conseils sur les visites et vie/culture du Mexique
Pas de distributeur
Restaurant très bien comparé aux buffets
Menu snack bien
Très beau site
Personnel aux petits soins très aimable et agréable
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Le service est impeccable, l hotel est très bien localisé pour un tourisme de plage et de visite!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
Excellent location. High standard of accommodation. The staff made the holiday as they were friendly and attentive. I recommend that hotel highly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Carlos Medina , Gestion de l’hôtel
It is a pleasure to know that your stay was so pleasant, it definitely fills us with pride to meet the expectations of our guests. hope to see you on your next vacations.
par un voyageur
Franchement je déconseille fortement aux français
Publié le 9 mars 2018 sur Expedia...
Certes je ne parle ni anglais ni espagnole mais c'est la première fois que la barrière des langues me freine autant, j 'ai pourtant l'habitude de voyager mais là aucun effort de leur part pour nous aider
je dirais même pire un serveur m'a parlé français le matin au petit dej' et ne parlait plus français le soir .
Pas de chance pour nous nous étions les seuls français.
Par contre les américains pour eux c'est tapis rouge, bien sûr je 'ais rien contre les américains j' ai été visiter leur beau pays et j'y est très bien été reçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2018 par AG, Gestion de l’hôtel
Je suis vraiment désolé que la barrière de la langue a été un gros problème pendant votre séjour. Comme il le mentionne, nous n'avons pas beaucoup d'invités français et la plupart des invités parlent anglais, comme dans la plupart des centres touristiques, l'anglais est la langue universelle.
par un voyageur de Paris
hotel a tulum au très bon rapport qualité prix
Publié le 23 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Le site
Le personnel aux petits soins
Le spa
LE calme des lieux pour se reposer, hotel pour adultes
Contre : Certaines chambres sont à rafraichir
Repas peuvent des fois etre améliorés
Les extras type spa tarifs à revoir
Emplacement : Tulum très interessant pour les activités pas loin du lieu et pour les sites historiques
Nous avons choisi cet hotel car nous voulions passer une semaine sur les deux programées au Mexique sur le site de TULUM. Franchement les autres hotels 5* etaient hyper cher pour une semaine, nous avons choisi cet hotel pour son tarif à la base mais nous n'avons pas été decu des prestations.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Vic Bernal, Gestion de l’hôtel
Estimado Luis Ángel ,Le agradecemos su preferencia y su valiosa calificación.Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Property was with out power when it was booked. We were informed when we were going to check in. Now we have to dispute the charges since they wouldn’t refund then. We didn’t check in or go to the room since they couldn’t tell us a time of when the power would be restored.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Vic Bernal, Gestion de l’hôtel
Dear Deresa,We sincerely apologize for the inconvenience you faced regarding the power outage and check-in. Please contact us directly so we can assist you with your charges and ensure a resolution. Thank you for your understanding.Regards