Note fondée sur 346 évaluations de clients

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4,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for sharing your positive experience at La Zebra Tulum. We're thrilled to know that you had a wonderful stay.We appreciate your valoration, and we look forward to welcoming you back for another fantastic experience.Laura Avila & Zebra team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2021 sur Hotels
Tres propre, bon service et super bien situé. En revanche, tres bruyant et pas du tout reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2021 par Gustavo Martinez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez remarqué beaucoup de bruit. Pourriez-vous être plus précis pour aider l'équipe à détecter ces types de non-conformités et à les éviter à l'avenir? Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel et équipe au top

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Belles et grandes chambres tout confort mais aussi décoration superbe de toutes les parties communes de l’hotel : restaurant et bar sur la plage, lits de plage, patio terrasse avec bar et piscine sur le toit,...etc. S’y ajoute une équipe hyper professionnelle dont plusieurs membres parlent très bien français. Le seul bémol est le problème des sargasses qui fait que la mer est loin d’être bleue mais cette partie de Tulum est moins touchée que d’autres et surtout le ZÉBRA est l’hotel qui gère le mieux le problème : si on trouve des algues dans l’eau, sur la plage juste devant l’hotel pas d.amoncellement d.algues inodorantes, on peut donc se baigner ce qui est malheureusement loin d’être le cas partout à Tulum...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Max Ackermann / General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valerie, Thank you so much for your post! The entire team thanks you sincerely for leaving such a great comment and rating following your stay at La Zebra. It is a real pleasure to read that you appreciate our atmosphere and very friendly staff always striving to meet each guest expectation. We are glad you noticed the huge effort made by our beach cleaning team, who works from the early morning until late evening. We will be glad to welcoming you back, perharps in winter time, when the seagrass arrival is calmer than in summer. Our best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
L’hotel Est très agréable, le service est irréprochable, très attentif. Le restaurant est délicieux. Il manque une salle de sport pour compléter l’hôtel
1 sur 5
par Reda

À éviter, ne vaut pas son prix et vols

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Hôtel assez loin des standards de SLH. Le ménage dans les chambres est limite, très peu d'attention vis à vis des clients en général (recommandations ou autres), dans l'ensemble on sent le personnel très détache. Enfin une mésaventure incroyable pour boucler notre séjour: on nous a volé un écouteur Bose entre le Check out et le moment où nous avons effectivement quitte l'hôtel. Dans un 1er temps, ils ont volontairement omis de charger le coffre de notre voiture avec tous nos bagages, puis lorsque je leur ai fait remarque qu'il nous manquait un sac à dos, ils l'ont finalement rapporté. Je l'ai ouvert d'instinct et comme par miracle, les écouteurs Bose avait disparu ! Une honte pour un hôtel de ce standing !!!
5 sur 5
par GAELLE de Paris

Emplacement de rêve pour se reposer à la plage....

Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Emplacement idéal pour le repos. Un personnel charmant, des repas très bons, une décoration très sympa...Top....
1 sur 5
par un voyageur

Absolutely wonderful staff, old, decrepit hotel

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Incredible staff, absolutely lovely people. Very tired rooms and property, water and fridge leaking in the room se we woke up to a wet floor. During our stay, Atlantic Typhoon Nadine moved in so we asked if we could get a voucher for the two days left in our stay and leave the area since it was unclear if it would turn into a hurricane. The admin department was completely uninterested in our request and were told there was no chance of any courtesy concession due to the storm. It became a matter of public safety se we checked out early and left for Cancun to avoid any risk of being stranded in the low lying areas . Again, I stress wonderful staff but bad property conditions and even worse management staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,Thank you for your feedback. As we have already discussed and fortunately had the opportunity to connect and address your concerns, we are grateful for the chance to make it right. We sincerely apologize once again for your experience and are committed to improving it on your next visit. Our team is continuously working to enhance our property conditions and management practices. We look forward to welcoming you back and providing a much better experience.Warm regards, Laura Avila & Zebra Family
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Zafar,Gracias por tu comentario. Lamentamos que tu experiencia no haya sido del todo satisfactoria. Siempre tratamos de impulsar a nuestros huéspedes a que nos informen si tienen alguna necesidad especial o si podemos hacer algo para hacer su experiencia más agradable. Nos encantaría recibir cualquier retroalimentación que tengas, ya que nos ayuda a identificar dónde debemos mejorar. Si decides visitarnos de nuevo, nos encantaría tener la oportunidad de ofrecerte una experiencia aún mejor.Saludos cordiales, Laura Avila & Familia Zebra
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Roberto Abbagnale , Gestion de l’hôtel
Dear Alejandra, thank you for taking the time to share your review of La Zebra Boutique Hotel, we are thrilled to know that you had a positive experience. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Debe estar dentro de los 3 mejores hoteles del área …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Querido Luis,Muchas gracias por tus amables palabras! Nos llena de orgullo saber que considera nuestro hotel entre los 3 mejores de la zona. Nos esforzamos constantemente por ofrecer un servicio y una experiencia excepcional para todos nuestros huéspedes, y comentarios como el tuyo nos motivan a seguir mejorando. Esperamos tener el placer de darte la bienvenida nuevamente muy pronto.Saludos cordiales, Laura Avila & Famila Lula