Note fondée sur 270 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
57 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Equipo Maya Tulum , Gestion de l’hôtel
Estimada Celia Agradecemos mucho el tiempo que se ha tomado para dejarnos saber acerca de su experiencia en su reciente visita aunque nos gustaría saber los motivos para evaluarnos con dicha calificacion puesto que creemos que la mejor manera de mejorar es sabiendo nuestras areas de oportunidad. Esperamos pronto nos pueda dar la oportunidad nuevamente de volver a servirle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Equipo Maya Tulum, Gestion de l’hôtel
Estimado Vincent Agradecemos mucho el tiempo que se ha tomado para hacernos saber sobre su reciente estancia y nos alegra saber que ha disfrutado de ella.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Maya Tulum , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo que se ha tomado para evaluar nuestro servicio.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
(Nous avions louer la chambre avec mini pool)La seule chose que nous avons apprécié c’est le calme de l’environnement et la chambre était quand même belle mais tres peu d’accessoires( pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser et pas d’attrape moustique alors qu’il en a une tres grosse quantité). Nous trouvions toujours plein de petits insectes qui se promenais dans lit a noter que ce n’est pas des punaises de lit. L’eau de la douche ainsi que l’eau des robinets était salée certes ils mettent des bouteilles mais on fini par se lasser de toujours ce sentir sale meme après la douche a cause de l’eau salée. Pour le prix de la chambre sur le site le mini bar est inclus mais arrivé là-bas tout le mini bar coûte quelques choses . Par la suite au niveau du petit-déjeuner très très peu d’options s’offrent a vous avec le petit déjeuner d’inclus . La cuisine ne vos pas son prix comparé au standing de l’hôtel encore la très peux d’option et très cher . Pour continuer le personnel la plupart ne parle pas anglais pourtant nous sommes dans un coin touristique tout le monde ne peu pas parler espagnol y’en a d’autre qui nous imposait de mettre un certain montant au niveau du pourboire . Nous comprenons le principe du pourboire mais quand tu fait un long séjour dans un hôtel aussi cher es ce qu’on va passer les vacances a mettre 20$ 2-3 fois par jour pour leur pur plaisir non ! Il son juste gentil avec les gens qu’il parle espagnol il te font bien comprendre que tu n’est pas a ta place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Maya Tulum , Gestion de l’hôtel
Agradecemos mucho sus comentarios y todos las observaciones acerca de nuestros servicios, hemos puesto especial atencion en la comunicacion y es importante mencioanr que las propinas no son obligatorias y en ningun momento se exigen. Entendemos que no todas las culturas estan acostumbradas a ellas y que parece caro tener que dar algo adicional por un servicio brindado, es por ello que en nuestros establecimientos no se exige ni se solicitan sino que esto es opcional por parte del cliente.
5 sur 5
par un voyageur de Kyon

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Seul hôtel de cette plage avec des logements individuelles. Végétation entre chaque logement et accès les pieds dans le sable sous les palmiers. Endroit très calme et plage très sympa. La restauration est très bonne, même si l’offre à dîner est limité et oblige à dîner à l’extérieur de l’hôtel (très bon italien accessible à pied depuis la plage à proximité « casa marguaritha « ) Les piscines individuelles sont très appréciables. Un très beau séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Maya Tulum, Gestion de l’hôtel
Nos alegra mucho saber que ha disfrutado de la naturaleza y el ambiente que se vive dentro de Maya Tulum. Esperamos pronto nos pueda visitar nuevamente en una estancia futura.
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Mon séjour dans cette hôtel à était très décevant. Les + - La localisation et le style de l'hôtel sont très agréable Les - Le petit déjeuner est une horreur, deux pauvres morceaux de pain et quelques fruit Le ménage est très très sommaire dans les chambres La plage est moche, pas nettoyer et totalement inutilisable ZERO services Au prix de l'hôtel , je dirais a fuir !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Sejour agréable malgré des travaux mais nous étions avertis Personnel très sympa Le seul reproche petit dejeuner deplorable avec un strict minimum cad 3 demis toasts café 3 petits petits morceaux de margarine un fond de confiture et si vous demandiez un toast ou un peu de beurre en plus il vous le facturait en extra!!!assez desolant pour un hotel ou l on paye qd même cher la nuit Le confort dans les chambres est très sommaire pas de sèche cheveux pas de miroir grossissant pas de crème etc… Dommage car je le répète l endroit est magnifique et le personnel très accueillant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
Dans l’ensemble notre séjour s’est bien passé mais nous avons été réellement déçu des services sur place. Le ménage dans la chambre est grossièrement effectué, les serviettes ne sont même pas changés ! Le petit déjeuner laisse à désirer, certaines consomations basiques telle qu’un jus d’orange ont un coût additionnel et ne sont pas inclus dans le buffet. Le spa n’est jamais ouvert ! Nous n’avons pas pu profiter d’un message lors de notre séjour. L’hôtel s’appelle pourtant Maya Spa Resort…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par Víctor Martinez, Gestion de l’hôtel
Dear Bilel On behalf of Maya Tulum family, I take this opportunity to thank you for your visit and for taking the time to write your feedback. I was disheartened to learn that we were not able to meet your expectations. Sorry for the lack of information on our end which unfortunately contributed to a less than a pleasant experience. Your comments on room cleanliness and breakfast drinks have already been addressed to the appropriate people for their immediate attention. Again, thank you, and we look forward to having the opportunity to serve you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Equipo Maya Tulum , Gestion de l’hôtel
Estimada Cristina Muchas gracias por su visita y por dejarnos saber acerca de su estancia. Nos alegra saber que ha sido satisfactoria y hemos cumplido con sus expectativas. Esperamos pronto nos pueda visitar nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Maya Tulum team. , Gestion de l’hôtel
Dear Jeebby Thank you very much for your visit and for letting us know about your stay. Hope you can visit us again soon.