Note fondée sur 552 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Luis Ramirez. Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de dejarnos sus comentarios.Saludos!
5 sur 5
par un voyageur

The most peaceful getaway

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Our stay at Mereva hotel was exactly what we needed. This boutique hotel was right on the beach, we had breakfast with our feet in the sand in the morning, could go snorkeling right in front of the hotel (the hotel provides canoes, fins, water shoes…), the service was great, the hotel and the area are very quiet and you can even go to a mangrove Cenote where a crocodile lives 2mn walk from the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Luis Ramirez. Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julia,Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Luis Ramirez. Gerente de Hospitalidad, Gestion de l’hôtel
Hola Amjed, Thank you so much for taking the time to share your comments with us. We are looking forward to see you soon. Regards!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2021 sur Expedia
La grandeur de la chambre et le confort du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2021 par Luis Vazquez, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you so much for your comments there are very important to us, they help us to improve our service and our prodoct. best regards
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
Nous avons passé un super séjour au Mereva tulum. Le personnel est très gentil et attentif à nos besoins. Le cadre de l’hôtel est parfait et le cadre très reposant. Merci à Manuel et José, qui ont pris soin de nous et qui ont réalisé une superbe pizza « base crème » (chose inédite au Mexique haha) ^^ Petit point à proposer, il serait judicieux de changer certains transats sur la plage car ils sont cassés... Merci à eux, Caroline et Corentin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Israel Juarez , Gestion de l’hôtel
Salut Caroline Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à Mereva by Blue sky, votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que notre service au restaurant ait répondu à ses attentes, je m'occuperai de transmettre vos commentaires aux membres de notre équipe. Nous examinons de très près les points mentionnés concernant nos chaises de plage pour que vous puissiez les améliorer, qui ont été transmis aux superviseurs de zone pour une action corrective immédiate. Nous espérons vous revoir bientôt dans le futur, passez une excellente journée. Salutations Israel Juarez Hospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Établissement avec vu sur la mer magnifique... Personnel très souriant et très gentil Assez chic tout en restant familiale et conviviale Je recommande cet hôtel à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Israel Juarez , Gestion de l’hôtel
Cher ! Merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour partager votre appréciation envers notre personnel. Et je vous remercie de bien vouloir souligner le dévouement de l’équipe au service. J'espère que cette expérience vous incitera à revenir plus tôt que prévu et nous permettra, encore une fois, de vous faire sentir que vous avez fait le meilleur choix dans les destinations de vacances. Comme toujours, nous sommes à votre service, Israel Juarez Hospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant Nourriture très bien Confort de la chambre excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Remy C, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris soin de partager votre opinion, celle est importante pour nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié votre sejour a Mereva Tulum. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Merci encore
4 sur 5
par un voyageur

HÔTEL CONVENABLE.

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
L’hôtel est convenable donnant directement sur la plage. Malheureusement la plage est remplie d’algues. Comme dans beaucoup d’hôtels que nous avons fait le service laisse à désirer et n’est pas à la hauteur des étoiles de l’hôtel. Par contre le personnel compense par une grande gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Remy, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé, Merci d'avoir pris soin de commenter votre séjour a Mereva Tulum, votre opinion est importante pour nous. Nous prenons une sérieuse note de vos remarques au sujet du service et vos commentaire sont transmis aux divers chefs de sections pour analyses et rectification immédiates. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement Salutations cordiales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Le personnel et l’hôtel était tout simplement incroyable. Malgré le problème d’algue (problématique étendue au mexique et en république) le décor demeure enchanteur. Il y a eu deux pannes d’électricité lors de notre séjour, mais le service et l’efficience du personnel n’en a pas été affecté. Étant donné que nous étions là pour notre lune de miel, nous aurions apprécié quelques attentions spéciales ( bouteilles de vin ou mousseux, décorations dans la chambre, une consommation par jour, n’importe quelle attention). Puis le réfrigérateur n’était jamais froid (les boissons à l’intérieur non plus donc. Sinon, l’aspect intime et pinterest de ce petit hôtel était parfait!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Remy, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour a Mereva Tulum, votre opinion est importante pour nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié les installations et nos services. De la même façon, nous nous excusons de ne pas avoir honoré votre lune de miel par une attention spéciale, il s'agit d'une regrettable erreur car c'est normalement notre coutume. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. Salutations cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel intimiste, très calme avec cadre très agréable. Reposant et prestations de qualités ! Nous avions eu une chambre au premier étage, vue sur mer .. Hamac sur la terrasse, activités proposées (kayak, vélo etc...). Le personnel est extrêmement agréable et disponible, d’une rare gentillesse. La chambre Très propre, la literie très confortable. Le restaurant de l’hotel A prix accessible et très bon ! Comptez environ 5€ pour une cocktail, et mangez des spécialités mexicaines pour environ 10€! Difficile de trouver des défauts à cet établissement... Ah j’oubliais ! Une cenote est à environ 100m de l’hotel. Pas de queue, tranquillité absolue .. J’y retournerai !!!!!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Alexis Cima., Gestion de l’hôtel
Many thanks for your great feedback regarding your stay. Our team members strive daily to deliver great guest experiences and these words will be a great reward to them. We hope to see you soon again. Warm regards.