Note fondée sur 518 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Gréât location and hôtel concept. Very polite and accommodating staff. A unique experience in Tulum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par César Escandón Nomade & Be Tulum FOH Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Konstantinos,Thank you for taking the time to review your stay at Nomade Tulum.It is rewarding to see that our efforts are appreciated as we constantly work to exceed our guests’ expectations.We look forward to welcoming you soon to your home in Tulum!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Cesar Escandon Guest Services Manager Nomade Tulum, Gestion de l’hôtel
Hello!Thank you for taking the time to review your stay at Nomade Tulum.It is rewarding to see that our efforts are appreciated as we constantly work to exceed our guests’ expectations.We look forward to welcoming you soon to your home in Tulum.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Daniel R, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to provide such important feedback from your recent stay. We hope to continue this same way and see you in the near future. Kind regards, Nomade Tulum Management
5 sur 5
par un voyageur

Pour régénérer le corps et l’esprit

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons été accueilli et choyé par un personnel irréprochable pendant toute une semaine, tant au niveau de la restauration que la conciergerie. La philosophie de cette hôtel nous a enthousiasmé, permettant ainsi de nous ressourcer en profondeur, également sur la sublime plage de sable blanc. Nous y retournerons ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Daniel R, Gestion de l’hôtel
Dear "Alain": Thank you so much for your kind review with us, we are glad to know that you have enjoyed your stay at Nomade Tulum. We hope to have you again soon to enjoy this beautiful part of the world. Best Regards, Nomade Tulum Management
3 sur 5
par un voyageur

Surcôté

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Les chambres sont très sombres et vous donnent envie de passer le plus de temps possible dehors. Nous aurions passé un très mauvais séjour si nous n'avions pas été surclassés à cause d'un petit incident. Point positif pour le service à ce niveau là. La piscine est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Daniel R, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you so much for taking the time to share your experience with us we will work on the points that you mention, we hope to have you again soon at Nomade Tulum. Best Regards, Nomade Tulum Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par etx-camarini, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your evaluation. Bests! CAROLINA MARINI Guest Experience Nômade Tulum | Tulum, Mexico
4 sur 5
par un voyageur

Bohème chic ... mais pas trop !

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Hôtel merveilleusement bien situé, sur la plage ...... cadre naturel privilégié et esprit résolument bohème chic, avec sessions de yoga et nombreuses activités New age. Le charme opère à l’arrivée avec un accueil très chaleureux et la beauté du site, mais il s’effrite tout de suite après tant on se sent délaissés et noyés dans la masse. La plage, très joliment aménagée et confortable, accueille trop de personnes non résidentes qui carburent à l’alcool à longueur de journée sans aucun respect des autres clients (il faut dire que l’alcool est moins cher que l’eau !). Si vous n’êtes pas consommateur de cocktails dès le matin et bien que vous soyez résidents, vous n’êtes pas aussi bien servis. Idem pour le très bon restaurant de plage ... ou l’esprit bobo se mélange à l’esprit bof ... avec tous les soirs des personnes en excès manifeste d’alcool. Le mot de passe du wifi local «  iamsorelaxedxxx » n’est pas bien deviné tant l’on a du mal à se détendre ! Ce d’autant plus que l’aménagement des chambres est plus que sommaire sans frigo et et eau potable rationnée. Et que dire des tonnes d’algues sargasses reversées chaque jour sur la plage ! Mais nous sommes peut être tous responsables, comme tout le staff aime vous le rappeler.... Rapport qualité / prix cher d’autant plus que je m’attendais à un niveau de service irréprochable. Je ne recommanderai pas cet hôtel à ceux qui ont des attentes élevées. Expérience à tenter pour ceux qui recherchent l'esprit hippie chic à tout prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par etx-camarini, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your perception of the hotel. Tulum is a destination that still keeps working with limited resources, we do not have drinking water anywhere, not even in our homes, the energy in the beach area is by generator. Added to this, the global problem of algae, which makes us have a machine and people working all day, to give our guests the beach in the best possible conditions. All this and many other details, make the operation of a hotel is not very cheap and maybe not the most comfortable for everyone. We hope you give us an opportunity in the future to share with you the best Nomade experience. Bests!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits dans la relaxed tente. Dans un premier temps si vous etes habitués au confort et à l'espace ne choisissez pas cette tente. Dans un second temps le service est déplorable dans cette hotel. Il faut demander les choses plusieurs fois pour les obtenir. Nous avons demandé un sèche cheveux trois fois avant d'en obtenir un qui fonctionne. Il vous fournisse un numéro whatsapp pour communiquer avec eux mais n'y répondent pas toujours. Le beachclub est magnifique mais lepersonnel y est absent, pas de serviettes disponibles, personne pour prendre votre commande. En revanche lorsqu'il s'agit d'argent le personnel est bien là. C'es regrettable car c'est un bel endroit avec un service déplorable comparé à ce dont j'ai l'habitude dans mes voyages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par etx-camarini, Gestion de l’hôtel
296/5000 Cher invité, Nous apprécions vos commentaires, nous regrettons de ne pas vous avoir donné le service qu’il mérite et que nous sommes habitués à donner. Nous travaillerons à l’améliorer jour après jour et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de nous rendre visite à nouveau pour faire l'expérience des changements. Merci beaucoup!