Note fondée sur 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
hôtel bien situé, personnel accueillant, chambre propre, petit déjeûner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par david, Gestion de l’hôtel
hola Josephine,muchisimas gracias por sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Bonne ambiance Personnel accueillant Petit déjeuner tres moyen Douche mauvais etat Bel environnement malheureusement toujours ce gros probleme d'algues sur la plage qui empeche de rester sur le sable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Punta Piedra, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation! Nous l'apprécions vraiment! C’est toujours si merveilleux d’avoir des clients aussi agréables. Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois que vous serez à Tulum.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
L'emplacement est magnifique, la vue est juste époustouflante ! D'avoir des crochets pour suspendre serviettes et autres dans la chambre serait un plus de même qu'un bain de pieds â l'entrée serait surement tres apprécié... puisque les chambres sont directement sur la plage:) Attention aux pourboires.: sur la boisson ils ne sont pas inclus, ni les dejeuners compris ( choix restreint surtout quand on y passe dix jours...) on vous le dit! Par contre sur les repas ils sont ajoutés...ca nous pris quelques jours avant de nous en rendre compte....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Punta Piedra Management, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation! Nous l'apprécions vraiment! C’est toujours si merveilleux d’avoir des hôtes aussi agréables. Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois que vous serez à Tulum.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2019 par Punta Piedra Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4 out of 5!
2 sur 5
par un voyageur de Oléron Island

Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
Le prix est bien loin d’être à la hauteur des prestations !!! Les gérants pas aimables même méprisables. Petit déjeuner correct face à la mer mais personnel vraiment pas à à hauteur : un qui faint ne pas avoir entendu notre demande et qui fait semblant de mettre le nez dans son placard tout en regardant discrètement si on le regarde tjrs! À l’accueil, un des gars (sont nombreux ça change tout le temps) qui dort sur son comptoir, la femme de ménage qui ne fait que le strict minimum, ne nettoie pas l’evIer et ne remet pas de savon ni papier toilette !!! Il faut aller le signaler à l’accueil sui ne va même pas faire l’effort d’aller vous en mettre dans votre chambre pendant que vous allez dîner au resto NON, on vous tend le rouleau devant tout le monde. Non mais on se croirait dans une auberge de jeunesse !!! Donc en résumé, on ne paye que l’emplacement et la plage privée ! C’est tout ! Alors sinon, si on aime le côté bohème et vieilleries (car cet hôtel n’est fait que de bric et de broc) alors vous allez être servis ! Non franchement pour l’équivalent, vous trouverez BEAUCOUP MIEUX, alors passez votre chemin, et nous ne sommes pas des personnes exigeantes, si nous avions payés 80 € Max ok, mais pas le double, c’est manifestement du VOL !!! Nous avions réservé pour 5 nuits, nous sommes partis plus tôt car en plus cet « hôtel » est très bruyant (musique des bars juste en face car il donne sur la route principale).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par Punta Piedra Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous excusons pour le fait que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Nous espérons que le reste de vos vacances a été formidable!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Punta Piedra Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4 out of 5!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2018 sur Expedia
Très bel emplacement. Personnel accueillant et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Punta Piedra Management, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous sommes toujours si heureux quand nos invités ont tellement aimé eux-mêmes.
3 sur 5
par JEAN-JACQUES

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
La chambre a proximité de la plage mais il faut se dépêcher pour avoir une place. Confort minimal pour la chambre. Pas de place dans les WC, il faut se tortiller lorsqu'on est sur la cuvette et ne pas être grand (les jambes dans le mur). Une certitude on y reste pas longtemps !! Nous avons eu le droit à quelques odeurs de remontée des égouts. Pas de parking à l'hôtel (c'est plus 100 pesos par jour pour se garer). Pas possible de se balader à pied pas de trottoirs et beaucoup de voitures. Si vous voulez faire 12 heures de plage c'est Ok. Dans le cas contraire à éviter. Le personnel est sympathique. Prendre la voiture pour passer une journée dans le parc Xel Ha, c'est sympa (tuba et masque pour les poissons, baignade et autres activités avec suppléments).
5 sur 5
par CHRISTIAN

Très bon rapport qualité prix a Tulum

Publié le 25 janv. 2017 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié la situation de l hotel. Il est sur une plage superbe. Le restaurant est très bon, l'accueil parfait. Nous le recommandons.